Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation du rêve que mon père a fait
K
14 décembre 2020 22:14
Salam Aleykoum

Mon père est très malade, il est atteint d’un cancer, il souffre énormément il est hospitalisé et d’après les médecins, il serait en fin de vie..
Mon père a fait un rêve et dans ce rêve, le docteur est rentré dans sa chambre ( la chambre d’hôpital de mon père ) avec des petites bête dans la main, il les a mis dans la bouche de mon père, mon père les as avaler puis après cela ( toujours dans le rêve) mon père a directement retrouver la santé après avoir avalé les petite bêtes, il n’avait plus son cancer et plus aucun douleurs nul pars.

J’aimerais savoir si il y a une interprétation à ce rêve la ou si c’était seulement un rêve comme un autre..

Merci à ceux qui répondrons, BarakaAllah u fikoum mes frères et sœurs.

( Faites des douhas pour papa svp )
N
14 décembre 2020 22:23
Puisse Allah guerir ton pere Amine

Dieu seul sait ce que nous ne savons pas

Multiplier les douaas au dernier tiers de la nuit et surtt bcp de dirkh d Istifar

Puisse Allah vous assister Amine
14 décembre 2020 22:24
je n'interprète pas les rêves mais je souhaite bon rétablissement à ton papa
Allah ichafi
14 décembre 2020 22:45
Peu être que c est vrai il vas retrouver ça santé il faus le dire traduire comme ca en réel Allah ychfih
N
14 décembre 2020 23:18
alors je ne suis pas joseph et je ne sais pas interpreté les reves mais si je peux essayer, je te le dis :
les petites betes peuvent signifier les medicaments, c est a dire les traitements du medecin.
ton pere les prends pour des petites betes car il m ne croient peut etre pas a la medecine occidental. mais si il y croient il sera guerit.
Citation
Kattia a écrit:
Salam Aleykoum

Mon père est très malade, il est atteint d’un cancer, il souffre énormément il est hospitalisé et d’après les médecins, il serait en fin de vie..
Mon père a fait un rêve et dans ce rêve, le docteur est rentré dans sa chambre ( la chambre d’hôpital de mon père ) avec des petites bête dans la main, il les a mis dans la bouche de mon père, mon père les as avaler puis après cela ( toujours dans le rêve) mon père a directement retrouver la santé après avoir avalé les petite bêtes, il n’avait plus son cancer et plus aucun douleurs nul pars.

J’aimerais savoir si il y a une interprétation à ce rêve la ou si c’était seulement un rêve comme un autre..

Merci à ceux qui répondrons, BarakaAllah u fikoum mes frères et sœurs.

( Faites des douhas pour papa svp )
H
14 décembre 2020 23:31
Selem alaykom

Essaye de lui coranisé du zam zam et qu il en boive chaque jour
Et trouve une bonne huile de nigelle de qualité et douce
A coraniser egalement et qu'il essaye de boire 2 3 cuilleres par jour si il en as la capacité

Dattes ajwa aussi et reciter dessus inchaAllah

Roqya egalement que quelqu'un lui récite dans le but de guerison inchaAllah.




Qu'Allah le soulage
14 décembre 2020 23:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Quant aux charlataneries d'eau, d'huile ou de datte coranisées, il ne faut pas y prêter attention.

Qu'Allah lui donne une fin paisible et une belle récompense.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/20 23:55 par CHN-W.
H
15 décembre 2020 00:11
L'eau de zam zam les dattes ajwa et la nigelle sont du charlatanisme?

Ils ne contiennent pas de benediction d'Allah?

Tu préfere peut-être que je lui conseil du doliprane
CHN-W









Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Quant aux charlataneries d'eau, d'huile ou de datte coranisées, il ne faut pas y prêter attention.

Qu'Allah lui donne une fin paisible et une belle récompense.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 décembre 2020 00:20
Phase terminale de cancer, tu sais ce que ça veut dire ?

Donne des dattes Ajwa à un diabétique, ça va lui faire du bien.

Citation
Hess1 a écrit:
L'eau de zam zam les dattes ajwa et la nigelle sont du charlatanisme?

Ils ne contiennent pas de benediction d'Allah?

Tu préfere peut-être que je lui conseil du doliprane
CHN-W
H
15 décembre 2020 00:38
Dattes en faible quantité dans ce cas

Allah guerit qui Il veut peut importe la maladie et son stade.

Se dire qu'il n'a plus d'espoir est un manque de foi en Allah


Qu'Allah nous pardonne
N
15 décembre 2020 09:17
Salamahleykoum ya pas d'interprétation il va guérir inshallah Qu'Allah le rétabli. Il peut aussi faire duas pour sa santé et invoque beaucoup pour lui. C'est un bon rêve Allah est capable de tout
Citation
Kattia a écrit:
Salam Aleykoum

Mon père est très malade, il est atteint d’un cancer, il souffre énormément il est hospitalisé et d’après les médecins, il serait en fin de vie..
Mon père a fait un rêve et dans ce rêve, le docteur est rentré dans sa chambre ( la chambre d’hôpital de mon père ) avec des petites bête dans la main, il les a mis dans la bouche de mon père, mon père les as avaler puis après cela ( toujours dans le rêve) mon père a directement retrouver la santé après avoir avalé les petite bêtes, il n’avait plus son cancer et plus aucun douleurs nul pars.

J’aimerais savoir si il y a une interprétation à ce rêve la ou si c’était seulement un rêve comme un autre..

Merci à ceux qui répondrons, BarakaAllah u fikoum mes frères et sœurs.

( Faites des douhas pour papa svp )
K
15 décembre 2020 15:31
Amine y’a Rabi 3alamine, c’est la seule chose que je souhaite le plus au monde ...
K
15 décembre 2020 15:36
Merci! On lui en donne, et non ce n’est pas du charlatanisme ? amine, faites des douhas svp
Citation
Hess1 a écrit:
Selem alaykom

Essaye de lui coranisé du zam zam et qu il en boive chaque jour
Et trouve une bonne huile de nigelle de qualité et douce
A coraniser egalement et qu'il essaye de boire 2 3 cuilleres par jour si il en as la capacité

Dattes ajwa aussi et reciter dessus inchaAllah

Roqya egalement que quelqu'un lui récite dans le but de guerison inchaAllah.




Qu'Allah le soulage
K
15 décembre 2020 15:37
Ouii, BarakaAllah u fik?
Citation
Ninami1234 a écrit:
Puisse Allah guerir ton pere Amine

Dieu seul sait ce que nous ne savons pas

Multiplier les douaas au dernier tiers de la nuit et surtt bcp de dirkh d Istifar

Puisse Allah vous assister Amine
K
15 décembre 2020 15:37
Amine merci beaucoup mon frere
Citation
HAKYM a écrit:
je n'interprète pas les rêves mais je souhaite bon rétablissement à ton papa
Allah ichafi
15 décembre 2020 15:52
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Vous faites bien de lui en donner ma shaa Allah.

Je vous conseil de lui donnee aussi de la vitamine C pure a acheter en laboratoire in shaa Allah

[www.laboratoire-obst.com]

Allah y shafeh
Citation
Kattia a écrit:
Merci! On lui en donne, et non ce n’est pas du charlatanisme ? amine, faites des douhas svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook