Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation REVE : MORT ET ARGENT
N
10 octobre 2012 18:58
salam alikoum!
je voulais vous raconter un rêve :
une personne décédée qui raméne de l'argent à sa famille , ( cette somme d'argent est partagée en trois par elle même
et cachée dans des endroits différents )
est ce quelq'un parmis vous aurai une signification à ce rêve ?!
merci d'avance
f
10 octobre 2012 22:26
salam wa rahmat allah
il faut le voir dans un bon sens nchallah
il n y'a pas que l'argent et les bien materiels qu'on partage, il y'a aussi l'AMOUR
peut etre que ce parent aime les 3 personnages de la meme manière...
N
12 octobre 2012 16:34
Citation
reine du désert a écrit:
salam wa rahmat allah
il faut le voir dans un bon sens nchallah
il n y'a pas que l'argent et les bien materiels qu'on partage, il y'a aussi l'AMOUR
peut etre que ce parent aime les 3 personnages de la meme manière...

SALAM !
merci de m'avoir répondu
c'est tres sympa de ta part
N
18 octobre 2012 16:58
SALAM quelqu'un d'autre parmis vous aurait une signification à ce reve ou une idée ???
merci
18 octobre 2012 18:04
Faudrait que tu apportes davantage de précisions et de détails à ton récit, parce là, interpréter ton rêve relève de télépathie.
N
18 octobre 2012 18:40
Citation
fwine a écrit:
Faudrait que tu apportes davantage de précisions et de détails à ton récit, parce là, interpréter ton rêve relève de télépathie.
grinning smiley
a
19 août 2013 23:16
salam alaykoum je reve de mon grand pere qui me ordone de metre sen pontalon dans ses poches la droit de largent et lotre des cleé je voudre savoire la cinfication
merci
m
13 février 2014 14:54
j'ai rêvé que mon père (dcd y a un an) me donnait de l'argent y avait bcp de billets neufs et ça representait une grosse somme je ne me souviens pas de ce qu'il me disait dans le rêve, quelqu'un pourrait m'aider a comprendre?
D
1 mars 2014 18:16
J'ai revé en train de donner de L'argent à
mon père decèdè , il m'en a fait signe qu'il avait
besoin!
z
5 juin 2015 14:12
Jai fait un reve qui avait tou tout lair naturel... avec une amie (elle rentrée chez elle il ya kelke jours... mais je lai vu dans le reve) je partais dans la maison dune autre a moi que celle avec ui je suis ne connais pas. Arrivée labas il yavais des decoration et tout.. la maison navais vraiment pas lair de comment je la connaissais... bref... en suite je me chamaille un peu avec celle avec je suis venue dans la maison (on na labitude donc ce nest rien detrange). Tout d'un coup je vois mon père (il es décédé bientot 1an 3mois) qui sort de dune chambre.. il me demande alors sil ma fait quelque chose pour mon anniversaire (qui etait le 28 mai dernier).. je lui ai alors dit non. Il ma donc donne 5mille franc cfa. Mais au fond de mpi javais limpression qu'il m'avait deja donne un autre 5mil que jai garde. Et pour cetait comme si je lui avait menti.. ... je ne sais ce qui se cache dernier ce reve.mais ce nest pas la premiere fois que je reve de lui.. avant quil ne sois 1 ans apres sa mort... je revais tres frequemment de lui.... apres 1 ans le reves que jais u a faire de lui etait tres intriguant.. dans une prison enchainee, il me disais quil partait que je ne viendrai plu lui rendre visite parscequin serais plus laaaa.. et il etait entrain de seffacer.. cela a commencer du bas.. ces pieds seffacaient... je pleurais jetais tres triste. Puis dehors mattendait mon petit ami et un ami alui (jai labitude de lappeler mon pere et je le crain un peut.. je le respecte beaucoup). Mon peti ami lui demandait alors ce qui allait me dire comment me reconforter..... ensuite sortie je me suis comportee comme de rien netait pour qui ne voit pas que jetait triste. Et lautre que jappelle souvent mon pere ma fait un gro calin... (cest un vrai musulman et il ne touche pas les filles). Pui fallait rentrer mais je marrete alors ici... donc apres ce reves je nais vraiment pas revee de mon pere... je pense que cest ce reves que celui d'aujourd'hui est celui qui suit... je demande alors votre aide pour comprendre
e
5 décembre 2016 10:52
Selam

Mon père Allah y rahmou est décédée depuis peu...(meme pas un mois) je viens de rêver que j'apprenais son décès..je me suis retrouvee dans le salon de mes parents..seule...en larmes...je suis tombee a genoux tout en pleurant et pris.devant moi son porte monnaie noir( vous savez ceux que toutes les personnes âgés ont...avec fermeture eclaire des deux cotés ..) ..il y avait ses.clefs de voiture (il avait pour habitude de les lettres dedans...apres je ne sais pas si c'était ses clefs ou des autres clefs..).. Et de l'autre côté il y avait un billet de 50€...le billet était comme.ci il avait été froissé puis tomber dans l'eau et comme ci on avait essayer d'y prendre le plus grand soin pour le restaurer...et puis je me suis reveillee...

Quelqu'un peut m'éclairer????
T
19 septembre 2018 16:58
j ai reve de ma maman decedee il y a 1an qui etait dans le deset je la voyais comme dans un ecran de television qui me demandait de venir la chercher
SVP QUE SIGNIFIE CE REVE
Q
3 avril 2021 20:59
C'est un rêve très facile à comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook