Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve ( pas de jugements )
17 décembre 2019 18:33
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu je voulais avoir vos avis et interprétations pour ceux qui connaissent baraka Allahu fikoum.
Hier j’ai rêvé de la soeur de mon meilleur ami j’ignore pourquoi. Je rêvais qu’elle me montrais sa jambe je l’ai regardé par curiosité et elle a relevé sa jupe ou sa abaya jusqu’à l’entrejambe que j’ai vu.
J’aimerai vos avis pour ceux qui connaissent les interprétations. Baraka Allahu fikoum
R
17 décembre 2019 18:34
Je crois qu'il est juste temps que tu te maries ! ptdr
e
17 décembre 2019 18:49
Wa 'alaykoum Assalam wa rahmatou Allah wa Baraktouho,

Tout simplement, ne cherche pas à comprendre pour ce rêve c'est shaytan na'alahou Allah qui te fait cela.
Quand c'est ainsi et tu peux te lever pour faire des ablutions et quelques raka'ats et lire Sourate AL KAHF ... LA CAVERNE, et demande protection d'Allah dans tes dou'as.qu'il te protège des êtres visibles et invisibles, et qu'il éloigne ibliss de ton chemin.
Qu'Allah veille sur toi, te protège et te bénisse.
A
17 décembre 2019 20:31
Salam
Je pense que sa signification comme l'indique le mot en arabe faraj al faraj qui veut dire soulagement si tu as des soucis ds ta vie kher inchalah
WAllah a3lam

Citation
UnFrere45 a écrit:
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu je voulais avoir vos avis et interprétations pour ceux qui connaissent baraka Allahu fikoum.
Hier j’ai rêvé de la soeur de mon meilleur ami j’ignore pourquoi. Je rêvais qu’elle me montrais sa jambe je l’ai regardé par curiosité et elle a relevé sa jupe ou sa abaya jusqu’à l’entrejambe que j’ai vu.
J’aimerai vos avis pour ceux qui connaissent les interprétations. Baraka Allahu fikoum
t
17 décembre 2019 22:01
Salam alikoum

J'ai le livre d ibn sirin et selon lui voir une jeune fille nue est synonyme de pertes en affaires...

Rêver de laisser voir aux gens la partie comprise entre le nombril et la cuisse en soulevant un pan de son habit revient à leur dévoiler ses défauts...

Pour le rêveur Se dénuder sans être vu des gens est pour quelqun qui a une démarche spirituelle un signe d'ascète et de dévotion et pour quelq'un en quête de réussite mondaine l'annonce que le but est atteint.Mais si les gens regardent sa nudité il n'y a rien de bon dans la vision.


Wa allah ou allem
17 décembre 2019 22:14
Baraka Allahu fik
17 décembre 2019 22:15
Énormément en ce moment oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook