Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation reve islam
s
11 octobre 2014 12:43
quand on rêve souvent de se voir dans une maison hantée ou ya des onde négative , mais quand on se trouve dans une maison différente à chaque fois avec des émotions différente et jme vois toujours avec ma mère mais toujours avec des réaction différente face à cette maison hantée ..! sa peut vouloir dire quoi ? pourtant je chahad avant de dodo , je prie mais rien ny fais ce reve je le fait maximum une a deux fois par semaine..
on ma dis d'aller voir un imam pour savoir! autour de moi ya pas de mosquée j'habite un coin égarée
11 octobre 2014 13:00
salam
soit la maison ou tu habite qui est hante ou toi t'a un mal oculte,t'inquiete tu es pas la seule,si on a un appareil qui detecte le mal occulte on va trouver plus de 80/100 des gens malades,la maison hante on laisse reciter sourate la vache et athan tous les jours et on vaporise les coins de la maison avec l' eau, coranise si les djinn sont la depuis des siecles sa prend bk du temps pour les faire sortir et si toi qui a un mal occulte fait rokya walah aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/14 13:03 par alaouii.
n
19 janvier 2016 10:03
J'ai rêvé que j'ai demandé de l'aide à Michael Jackson pour sortir de la misère et il m'a dit oui. Il est venu chez moi avec sa mère mais il n'a pas eu le temps de m'accorder son aide avant que je me réveille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook