Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation reve , Islam.
P
1 janvier 2014 19:01
Bonsoir,
Hier , j'ai fais un rêve ou je me fesais poursuivre par un tueur et que ensuite je me suis faites tuer.
Je voudrais savoir ce que cela signifie d'un point de vue religieux.


Merci beaucoup.
k
1 janvier 2014 22:57
Citation
SaraKamerone a écrit:
Bonsoir,
Hier , j'ai fais un rêve ou je me fesais poursuivre par un tueur et que ensuite je me suis faites tuer.
Je voudrais savoir ce que cela signifie d'un point de vue religieux.


Merci beaucoup.

Bonsoir,

Que tu vas bientôt mourir...
Sachant que "bientôt" est situé entre 0 et +l'infini.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 23:26 par karimero.
m
2 janvier 2014 15:15
salam aleykom,

karimero : arrête de lui faire peur, le rêve sa dépend de ta vie, si t'a des problèmes, des ennemies sa s'y rapporte, quelqu'un qui te veut du mal ou sinon un cauchemar.
M
2 janvier 2014 19:21
Oh my God on veut encore qu'on traduise un rêve en 2014
P
3 janvier 2014 11:57
Que je vais mourir ? Oh my god.
Merci beaucoup smiling smiley.
s
14 janvier 2014 00:33
SaraKamerone

ton reve signifie que tu va passer un examen et il ya une question que tu sais pas la bonne réponsegrinning smiley
N
12 août 2014 12:22
Assalam alaïkoum oua rahmato Allah ta3la oua barakatouhou,

Je vous explique la situation avant de vous laisser lire mon rêve: j'ai connu qqn via les sites de rencontre, il s'appelle Wasim, cette personne habite en Inde et moi en France, on envisage de nous unir biidni Allah, sauf que ni l'un ni l'autre n'a les moyens pour voyager, afin de concrétiser notre souhait.

J'ai fait salât istikhara plusieurs fois et j'ai fait plusieurs rêves concernant le mariage, hier, j'ai demandé à Allah de me montrer un signe, que je ne perde pas de temps si cela n'aboutit pas entre Wasim et moi-même.

Après salât elfajr, je me suis endormie et j'ai fait le rêve ci-après que je vous remercie de me l'interpréter S.V.P.

J'ai vu d mon rêve, que j'étais sur un site internet, où la page d'accueil était sur fond
rouge et le mot mariage s'écrivait en blanc avec un cœur, je voulais acheter une robe.

Ensuite j'étais en compagnie de ma mère ma sœur et ma nièce, on descendait les escaliers, il y avait pleins de caca et de pipi ds la cage d'escaliers, on les a évité, en sortant on a trempé nos pieds dans de l'eau pour se nettoyer les chaussures au cas où, ensuite j'ai demandé à ma nièce si elle a fait comme nous, celle-ci n'a pas répondu.

Ensuite on étais à la maison parentale, y a eu un petit accrochage entre Alia la sœur de Wasim et ma nièce, celle-ci l'a insultée.

Je suis allée voir Alia ensuite on était en mer juste a côté des falaises où se trouve la maison de mon père en Algérie, fallait nager d'un rocher vers la côte.

On a nagé la mer était calme et c t l'été.

Ensuite j'ai fait un saut du haut de la falaise ds l'eau qui n'était pas profonde, mais j'ai réussi parce qu'on me levant j'ai dit à qqn: t'as vu elle n'est pas profonde et je ne me suis pas fait mal.

Ensuite c'était mon mariage, sans musique sans aucun signe, y avait Wasim à table, ma mère ma nièce ma sœur et ma grand-mère paternelle nous a donné les assiettes blanches avec des carreaux roses et blancs sur le bord et des verres en Chrystal à pieds avec un petit nœud de papillon foncé, moi j'étais surprise de les voir, ensuite qqn m'a dit: les assiettes signifient la femme et le nœud sur le bord du verre un homme.
d
7 janvier 2015 01:01
Assalam alaÏkoum oua rahmato allah tahla oua baratouhou

Je rêve très souvent de ma grand mère décédé il y a quelques année je la voix dans des lieu différents en France chez mes parents dont je m'occuper d'elle avant sa mort .

1) Ma mère m'appel je lui demande d'attendre je m'occupe de ma grand- mère celle- ci et dans une chambre allonger sur un lit je lui lève la tête et lui fais boire du lait .

2 ) Dans un autre rêve celle-ci et toujours dans la même chambre mai je la couvre avec une couverture en laine bleu .

3 )J'ouvre la porte a ma grand- mère qui et venue me voir chez une copine avec ma mère (sa fille) dont sa fais un peut plus de 2 ans que je ne la vois plus et n'est plus en contacte avec qu'elle pour des problèmes de famille ma grand-mère et sorti et ma laisser seul avec ma mère ( je tiens a préciser que ma mère et ma grand -mère ne connais aucune de mes copine ) .

4) J'ai rêve aussi que je suis a l'étranger celle-ci m'ouvert la porte de cher elle, elle étais en fauteuil roulant alors quel en avait jamais eux de son vivant elle ma fait entré
chez elle , sa maison étais sombre .

A chaque rêves que j'ai fais je lui dit " grand-mère qu'es que tu fais ici "
12 mai 2015 11:08
Dj33 > je pense que ta grand mère a besoin de tes dou3aa et que tu pries pour elle. en lui recitant qqlq verset ou sourate du Coran paix sur son âme.
S
25 novembre 2015 11:01
J'ai rêvé que j'étais "redevenu" amie avec une personne qui ne l'est plu parceque je l'avais frapper. C'était une hisoire ou y'avais un cheval et que c'étais je croyais celui de sa mère, ce qui est complètement en dehors de la réalité puiseque qu'ils ne font pas de cheval mais moi si et c'est justement le jour où j'ai équitation que j'ai fais ce rêve. Je ne connais pas bien les détails j'ai juste dit le principal. Merci de me l'interpréter smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook