Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation de rêve en islam
n
1 janvier 2013 22:18
Asalamou 3alaykom mes soeurs mes freres..

j'aimerais svp que quelqu'un m'aide a interpreter que ce rêve signifie dans l'Islam,
je commence a expliquer un peu la situation, mon amoureux n'est pas très croyant et cela maffecte bcp pcq moi je prie. Il le sait mais disons qu'il est dans sa phase ''je veux vivre ma jeunesse''... Mais il sait qu'il doit se ranger pcq il veut me fiancé bientot... notre histoire à été pas mal compliquer mais ca se regle au bout du compte hamdoullah.. hier soir j'ai rêver qu'il est venu chez nous pour etudier puisquil termine bientot son bac ( jhabite encore chez mes parents et non aucun hommes est rentrer encore dans la maison....) je suis aller chercher quelque chose pour lui donner a manger mais en revenant je l'ai surpris a prier....

savez-vous ce que sa veux dire quand un homme prie dans un reve en islam sachant que pour le moment et en realite il n'est pas encore rendu a ce stade?

MERCI BCP ya djma3a
NERIMEN
2 janvier 2013 17:50
Salam ,

Désolé , je ne pense pas qu'il y es ici quelqu’un qui est assez de science dans ce domaine la qui puissent te répondre. Heu
Le mieux serais que tu aille voir un professionnel dans le genre, voila. Bye

Ps: Poste quand même ton sujet sur la catégorie islam sans trop d'espoir.
j
2 janvier 2013 18:23
un bon signe il doit a penser a realiser on reve faire la priere c est bien sur un bien pour lui
encourage le ...et marier vous le plus vite possible en islam faut rester en relation avec un homme
sans acte de mariage ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook