Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve en islam
N
27 mai 2017 12:33
As salam Aleykum
Voilà ça fait un moment que je connais un homme que j'aime beaucoup. D'ailleurs de plus en plus au fil du temps j'ai l'impression.
J'ai fais un rêve assez étrange à son sujet. (Nous sommes étudiants) Je suis entrée dans la salle m'assoir mais un détail clochait sa table habituellement devant moi (il serait dos à moi dans la réalité) mais là sa table était retournée et il me regardait avec sérénité et une douzaine de rose rouges posé sur la table.
Ça signifierai quoi ? Qu'il a des sentiments pour moi ou que moi j'en ai pour lui ?
Baraka Allahu fikoum
A
27 mai 2017 13:02
Bonjour ...si (et j emplois le conditionnel ) il devai un jour y avoir quelque chose...cela ne durerai pas ..car la rose en rêve ..a une courte vie ,.....et Allah seul sait mieux ....
A
27 mai 2017 13:03
Salam,

Il y a 3 types de rêves en Islam: le rêve divin, le rêve du sheytane, le rêve humain.

Il se peut que tout se joue sur tes volontés et que se rêve ne soit que source de ce que tu voudrais.

Allah u a3lem.
N
30 mai 2017 13:01
Barak Allahu fiki donc en fait ça serait mon imagination ?
A
30 mai 2017 18:37
Wa fik baraka.

Oui en qq sorte. Le subconscient doit bcp travailler lol et du coup bah il arrive que l'on fasse des rêves selon nos désirs.

Wa Allah u a3lem
Citation
Nora_213 a écrit:
Barak Allahu fiki donc en fait ça serait mon imagination ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook