Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve enfant accident
J
10 janvier 2020 08:59
Bonjour,

J'ai fait un rêve qui m'a perturbé et marqué j'arrive pas à savoir la signification,pouvez vous m'aider svp ?

je rêver que j'étais devant notre voiture qui était garé, mon fils était debout à attendre quand tout a coup un voisin avec qui mon mari et moi avons coupé les ponts était sur une chaise roulante à avancer à toute vitesse à rouler sur les Pieds de Mon fils, mon fils avait un de ses pieds en sang et coupé mon mari s'est mis à pleurer quand il a vu son pied coupé il la prit la mis dans la voiture moi j'appeller les secours en panique..

Que signifie se rêve sa m'inquiète d'avoir vu mon enfant comme ça mon dieu son pied s'est pas coupé en deux partie distincte mais c'était couper très profondément une grosse plaie et sa saigner grave et surtout sa allais se décrocher si il bouger trop l'autre partie se serais décrocher

Sa veux dire quoi tous ça ? Merci
10 janvier 2020 09:18
Ça veut dire que ton voisin avait oublié de mettre des pneus sur sa chaise roulante.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
J
10 janvier 2020 10:17
Hahaha c'est pas marrant
J
12 janvier 2020 07:57
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook