Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve couple HELP
r
17 janvier 2019 11:27
ASSALAM A3LAYKOUM,

J'ai révé que je rencontrais une amie mariée au magasin avec sa mere.
Cette amie s'est mariée il y a deux ans.

Quand je l'ai rencontrée dans mon rêve au magasin elle était en train de faire des courses avec sa mere et je lui ait dit a ma copine "Bonjour, ça va, comment va ton mari?".
Elle m'a alors répondu "Non ce n'est pas mon mari c'est un ami c'est tout".
-> Je lui ai répondu "Mais je vous ai déjà vu c'est ton mari vous aviez l'air d'être en couple"
-> Elle a a souri un peu génée et m'a dit "Non non c'est pas mon mari juste un ami ça fait longtempts que je ne l'ai pas vu".

Qu'est ce que cela veut dire SVP?????????
MERCI A CEUX QUI POURRONT M'AIDER <3
F
17 janvier 2019 11:49
Alaikom Salam,

Personne n'est capable d'interpréter les rêves, il y avait le prophète (as) qui aurait pu te l'interpréter mais il n'est plus de ce monde.

Si cette personne te plaît va la demander en mariage pour de vrai. Il faut vivre dans la vraie vie et non vivre en fonction de ce que pourrait vouloir dire un rêve.

Kheir insha'Allah smiling smiley
r
17 janvier 2019 12:03
Salam khti je suis une femme mon profilest en homme je viens de voir je vais changer

ps on ne demande pas une femme mariée en mariage vous etes bisarre la c inquietant
r
17 janvier 2019 12:07
Et on m'a déjà aidée à interpretter des reves et cela s'est revelé vrai plus d'une fois donc si tu ne sais pas interpreter merci de ne pas commenter khti parce que ça m'envoi trop de message apres

bien à toi
F
17 janvier 2019 12:42
Peut-être qu’ils vont divorcé ou que tu pressens qu’ils vont divorcé ou que tu aimerais qu’ils divorcent, ou que sa mère aimerais que sa fille divorce Heu

Allahouelem
r
17 janvier 2019 12:46
salam

Merci pour ta réponse, non je pressent pas le divorce ils sont mariés et quand on les voit ensemble ils ont l'air complice meme si c rare puisque ma copine sort toujours avec sa maman aux magasins
A
17 janvier 2019 14:33
Moi je dirais qu’elle a peut être peur de toi (jalousie) peur que tu approche son mari ou que tu lui porte l’oeil donc elle te ment sur sa vie et te dis plus la vérité
A
17 janvier 2019 14:34
Apres allah u ahlem
F
17 janvier 2019 15:07
Ah t'es une femme Oups
Bah oui une femme n'a pas à demandé en mariage une autre femme, y a rien d'inquiétant puisque je pensais que t'étais un homme.
Citation
rerdol a écrit:
Salam khti je suis une femme mon profilest en homme je viens de voir je vais changer

ps on ne demande pas une femme mariée en mariage vous etes bisarre la c inquietant
r
24 février 2019 19:53
Salam a3likoum, alors pourtant je ne suis pas du tout jalouse ni ne lui veut du mal par contre c'est vrai que depuis qu'elle est mariée j'ai eu l'impression qu'elle voulait me rendre jalouse moi et une autre amie on en a parlé par rapport a certaines de ses attitudes et elle a changé de comportement et physique depuis son mariage, elle se maquille beaucoup, se teint les cheveux en blond, achete des vetements etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook