Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve sur le chien
s
14 septembre 2011 23:34
Bonsoir,

Voilà j'écris afin d'avoir plus de renseignements sur les rêves..J'ai un livre sur l'interprétation islamique des reve , il y a un sujet sur le chien ET le chat mais pas sur les dEux en même temps. Donc pour ceux qui s'y connaissent veuillez me renseigner sil vou plait pck je n'arrete pas d'y penser, mêeme si je fais bcp de reves étranges, celui ci m'intrigue et m'inquiète , d'autant plus que j'ai de quoi m'en faire :

Donc dans mon reve,, j'y voyais ma chienne, que j'ai depuis 12 ans... Elle était à coté de la porte de ma villa, et lorsque j'y suis sortis, je la vis manger un chat...Le chat était éxactement allonger sur le dos, et ma chienne la manger viollement , ell lui arrachait la peau du ventre, et le mangé...Le chat était vivant et se débattait durant cette scène!!

Voilà... je sais que le chien est mauvais signe, et qu le chat est signe de "protection" ou de gardien de la maison, et que son ventre (je crois) représente la trésorerie, ou un certain patrimoine... Y a til un lien?? et si non, que signifie ce revE??
A
15 septembre 2011 13:13
Salam

Franchement je ne saurai répondre à ta question, tout ce que je sais c'est que le chien signifie qu'une personne te veut du mal (de ta famille je crois mais pas sûre).

Allah o 3llem
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook