Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation reve cheveux rasés
S
11 décembre 2008 17:33
SAlam alaykoum,


Hier soir j'ai revé que je me rasais la tete et j'ai laissé que le devant... dans mon reve je me disais je rase tout comme ça ça repoussera mieux... et j'avais rasé mes sourcils à moitié..


Je sens que c'est mauvais.. mais si quelqun savait?
n
13 décembre 2008 13:51
salam alaykoum


ton reve est tres bizzar, c'est la premiere fois que tu reve de ca
n
13 décembre 2008 13:52
salama alaykoum


sinon lis du coran avant de coucher ca te detendra et evitra de mauvais reve
n
13 décembre 2008 13:57
salama alaykoum



encore moi va sur ce site il a l'air assez bien et ecrit cheveux tu vera ca donne pas kelk choz de top dsl

[www.firdaous.com]


mais inchalah tout ira bien

Allah youstrek ou yousterna
H
25 juillet 2011 20:35
Salam o Aleykom, Rever de se couper les cheveux n'est pas bon. J'espere kheir inchaAllah
sinon hier soir j'ai rever que je coupais les cheveux de mon petit neveux. je lui ai tout rasé. Lahou3elem je ne sais pas ce que ca veux bien vouloir dire
s
26 juillet 2011 00:46
Sina75


quand tu reve quelque chose pas bien faut oublier le reve sans besoin a raconter a quelqu'un et faire une salate avec

2 raka3at et casse pas ta tete avec le reve Heu
l
14 août 2011 11:08
salam alikoum



Hier soir j'ai rever que je raser ms sourcils avec une lame de rasoir devant mon miroir.

J'essayer de les arranger mes au final j'avai tou retire ou presque tous...


Pouvez vous m'aidez svp Merci
i
14 août 2011 17:26
soubhanalah justement dans une video des reves il parlerai de celui qui se rase la tete c est un grand savant et au debut il a expliquer de quel source et comment les gens fesait pour interpreter les reves

"La vision peut etre interpreter selon la periode du temps celui qui se voit dans un reve qu il se rase les cheveux de sa tete si cet vision est dans la periode du pelerinage dans le mois de chawal;dhou al ai3da ou dhou al-hijja celui qui voit dans son reve qu il se rase les cheveux e sa tete danc ces mois alors il fera le pelirinage de la maison de Dieu le Tres-Haut et si il voit qu il se rase sa tete en dehors de ces mois ci alors qu il fasse attention a son argent car il risque de le perdre"

Allah ou alem
[www.youtube.com]
h
14 mai 2013 18:04
Salam svp que peut signifier le fait qu'on rase la tête d'un homme qui a des teignes dans les cheveux?
D
15 mai 2013 09:38
Se voir raser la tête est un signe de renoncement. A l'image des moines qui ont la tête rasée et qui renoncent à la vie matérielle.

Vivre dans le monde sans être du monde, se détacher des choses matérielles et s'ouvrir à la spiritualité, à la vie de l'Esprit
e
15 mai 2013 12:11
Salem Alaykoum, un conseil que je vous donne (à ceux qui font des reves bizarres ne les racontez pas quand vous vous réveillez la nuit crachez à votre gauche et dites a'oudo bilahi mina chaytani rajim)
bon d'aprés les interprétations de ma mère, se couper les cheveux dans le rêves veut dire que la personne va tomber malade wa allaho a'lam, se raser les cheveux je ne sais pas si c'est pareil ou pas.
Nchalah khayr.
S
20 août 2018 03:18
Salut j'ai rêvé ma grande soeur touche ma tête mais j'avais pas de cheveux sur ma tête
i
26 mai 2019 09:05
Salem
j'ai rêvé que j'étais avec Daniel Radcliffe et qu'il avait des cheveux très très longs et du coup je lui ai rasé la tête
pouvez m'indiquer la signification de mon rêve svp
merci
Abidjian
A
19 août 2023 15:45
As salamu Alaykum,
Je suis une femme et j’ai vu que j’avais raser mes cheveux dans mon rêve, ce qui est bizarre c’est que j’avais commencé à rasez mes cheveux et la machine n’arriver plus à rasée le reste , ce qui fait que j’avais le devant à partir de mon front jusqu’au oreilles raser et le reste non.
J’ai essayé de rasé le reste mais ça n’a pas marcher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook