Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve , besoin d'aide ... SVP
15 février 2015 20:08
Selem mouhalekoum ,

Je suis une jeune fille et depuis quelque temps je m'interroge sur mes rêves , j'ai besoin de votre aide mes frères et sœurs .
Mes rêves sont différent mes 3 me font beaucoup gamberger ...

Le premier rêve , il s'agit de moi et de mon frère dans notre salon et quelque chose à voulu attaquer nos oiseaux qui ont été dans notre balcon , mon frère n'a pas voulu ce lever et je l'ai fais moi j'ai réussi à sauver mes oiseaux mais cette chose m'a mordu et j'ai saigné , cette chose ressemblé à une rat mais en plus gros elle avait des yeux rouges et était gris , noir .

Le deuxième rêve , je marchais de maison en maison qui se trouvait dans de petit ruelle comme si j'avais un objectif je devais trouver quelque chose , à chaque fois que je pénétrais dedans les maisons pour avance dans ma route il y avait des petits chatons qui bloquer le chemin , ces chatons ne bougeaient pas , je sais pas s'ils étaient mort ou pas mais ils étaient alignés , et ils étaient noirs et blancs .

le troisième rêve , je portais une bague fine avec de petites pierres blanches tout autour de la bague , mais elle me serré et me faisait mal au doigt .

Merci de votre aide j'aimerais savoir leurs significations , je m'interroge beaucoup et j'ai peur ...
16 février 2015 13:25
Salam

J'ai pas d avis à livrer mais ton 3 ème rêve m intéressé alors j espère que les Yabis viendront à la rescousse!loool
16 février 2015 18:44
haha Merci , je veux vraiment savoir leurs significations en espérant d'avoir des réponses ...
16 février 2015 20:05
bonsoir je te donne mon avis mais je n'ai aucune science attends de voir autres réponse de personne compétente .

tes reves pour moi signifie le mal occulte rat chat vue comme tu les vois ça veut tous dire des djinns .
puis la bague , elle te sert et des pierre tous autour peut etre qu'une personne ne veux pas que tu te mari veut te bloguer ? comme ton reve avec les chat sur ton chemin ils sont là pour te bloquer pour moi c'est signe qu'une personne veut te bloquer .

voir peut etre qu'une personne te veut pour son fils ou un homme te veux et t'as fais du shur pour te bloquer en attendant de te demander ?

mais attends de voir les reponse de personnes compétent
t
16 février 2015 20:35
salam alikom
je n'ai pas de science pour interpréter les rêves, en revanche, au passé j'ai rêvé d'un qui me tournait autour, un cheikh m'a expliqué que le rat représentait le djin ,et effectivement j'ai eu un djin. commence une roqiya si tu as besoin de soutien n'hesites pas
16 février 2015 21:14
Selem !!!

merci de ta réponse ! j'en tiens compte j'écoute le coran avant de dormir pour mieux me sentir .
je pense me consulter , voir un Imam Inshallah
16 février 2015 21:18
Selem mouhalekoum,

Oui merci de ta réponse , comme je le disais je me couche en écoutant le coran .
Je pense voir un Imam inshallah je m'inquiète , je pense beaucoup à ces rêves . Si il y a de mauvaise chose autour de moi ou en moi je veux m'en débarrasser et je veux être protéger . Roqiya peut être la solution , peux tu un peu plus m'éclairé à propose de ce djin ? je veux dire que te faisait il ?
16 février 2015 22:55
Citation
MayaDsweet a écrit:
Selem mouhalekoum ,

Je suis une jeune fille et depuis quelque temps je m'interroge sur mes rêves , j'ai besoin de votre aide mes frères et sœurs .
Mes rêves sont différent mes 3 me font beaucoup gamberger ...

Le premier rêve , il s'agit de moi et de mon frère dans notre salon et quelque chose à voulu attaquer nos oiseaux qui ont été dans notre balcon , mon frère n'a pas voulu ce lever et je l'ai fais moi j'ai réussi à sauver mes oiseaux mais cette chose m'a mordu et j'ai saigné , cette chose ressemblé à une rat mais en plus gros elle avait des yeux rouges et était gris , noir .

Le deuxième rêve , je marchais de maison en maison qui se trouvait dans de petit ruelle comme si j'avais un objectif je devais trouver quelque chose , à chaque fois que je pénétrais dedans les maisons pour avance dans ma route il y avait des petits chatons qui bloquer le chemin , ces chatons ne bougeaient pas , je sais pas s'ils étaient mort ou pas mais ils étaient alignés , et ils étaient noirs et blancs .

le troisième rêve , je portais une bague fine avec de petites pierres blanches tout autour de la bague , mais elle me serré et me faisait mal au doigt .

Merci de votre aide j'aimerais savoir leurs significations , je m'interroge beaucoup et j'ai peur ...

Alikoumsalam

Les deux premiers rêves sont liés. Il y a le mal occulte qui te tourne autour... Tu le sens. A moins qu'il y a comme un blocage dans ta vie. Allah o halem, on a le sentiment que tu fais des rencontres avec des gars pas mûrs (chatons), avec deux faces. Ils se disent musulmans (en rang) mais on des zones d'ombres (manque de sérieux) et qui bloquent ta progression dans ta vie de femme.

Ce qui donne du sens au troisième rêve qui traduit selon moi ton envie de te marier (bague) mais crains de souffrir comme certaines femmes mariées, avec des hommes durs.

Suis le chemin d'Allah, fais tes prières pour être protégée du mal, et afin qu'Allah te guide vers le bon chemin (sans embûches/chatons, te faisant perdre beaucoup de temps, dans ta courte vie de femme en devenir).

Mais l'khir in shaa Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
16 février 2015 23:33
Merci pour vos éclairages , conseils et aides !!

En effet je crains les hommes et je connais beaucoup d'hommes immature autour de moi et qui n'ont pas les mêmes convictions surtout dans la religion , je ne fréquente pas mais on est derrière moi . Je continuerais dans ma voie en tant que musulman , avec la prière que Dieu me guide inshallah et nous protèges tous .
17 février 2015 00:29
Citation
MayaDsweet a écrit:
Merci pour vos éclairages , conseils et aides !!

En effet je crains les hommes et je connais beaucoup d'hommes immature autour de moi et qui n'ont pas les mêmes convictions surtout dans la religion , je ne fréquente pas mais on est derrière moi . Je continuerais dans ma voie en tant que musulman , avec la prière que Dieu me guide inshallah et nous protèges tous .

Hi,

je t'en prie

je te conseille juste de beaucoup prier et de faire des douahs souvent... Tu verras que ta vie sera plus claire in shaa Allah

Bonne journée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
17 février 2015 07:38
vous avez raison de lui conseiller qu'elle pris et s'approche de dieu mais quand une personne et touché par le mal occulte et que des djinns tourne autours il faut qu'elle se fais soigner par une personne compétente qui se chargera de faire partir ce mal occulte qui à mon avis et venu par de la sorcellerie
ma soeur tu fais bien aller voir un imam mais combien sont allée voir des imams et ne peut rien faire un imams est une personne très très très bien mieux que moi incomparable connais plus que moi la science mais c'est pas dit que se soit sont domaine . tu peut trouver un imam et qui fais le désenvoutement mais il y en n'as pas bcp et si tu trouve il serais bien que tu donne l'adresse de la mosquer ça aiderais bcp de personnes .qui sont dans le meme cas que toi et qui vont voir des personnes sans le moindre résulta définitive .

et c'est pas par ce que tu trouve pas là personne pour te soigner tu premier coup que tu pourra pas etre soigner . cette personne et juste une cause moi quand je soigne je suis juste une cause car seul dieu soigne , seul dieu décide de la guérison seul dieu peut nous aider et à aucuns moment l'invisible peut aider une personne mais la détruire en lui fessant croire qu'elle est guéri un djinn et un djinn meme musulman .

demande à dieu et inch allah il te guidera seul dieu guéri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook