Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation bon rêve avant fajr
m
15 septembre 2016 22:55
Salam aleykoum,

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais avoir vos avis sur un rêve que j'ai fais dans la nuit d'hier à aujourd'hui et qui m'a un peu chamboulé toute la journée!

J'ai rêvé que j'étais dans un appartement entouré d'un homme et qu'un bébé garçon (avec un trotteur) s'est approché de nous et nous étions tous ensemble accolé...

Concernant ma situation, je suis célibataire et bien entendu je pense au mariage mais ce qui m'a le plus interpellé est l'identité de cet homme que je connais mais que je n'ai pas vu depuis au moins 13 ou 14 ans (nous étions amis d'enfance mais en grandissant...les amIS sont remplacés par d'autres amIES) et très sincérement, je n'ai jamais pensé à lui à aucun moment durant cette période.

C'est un torrent de pluie qui a interrompu mon rêve (le bruit sur la fenêtre...).

Aussi, il faut savoir que je fais souvent des rêves (ou cauchemar) où des certaines scènes (si ce n'est plus le rêve dans sa totalité) se réalisent... SoubhanAllah, cela date d'au moins une quinzaine d'années.

Je vous remercie d'avance de lire mon message et d'apporter une réponse si possible.

Salam aleykoum
A
16 septembre 2016 15:45
Salam!! Ton rêve si c'est un bien qu'allah nous l'accord mais si c'est un mal qu'allah nous l'éloigne. Amine !!

Alors je ne connaît pas ta vie, mais ton rêve veux dire que tu as un blocage du mariage ou blocage d'enfantement et ça peut même aller vers le problème sexuel..donc qu'allah te débloqué. Amine ainsi que tout les musulman qui ont des problème.
k
16 septembre 2016 16:19
asalam wa'lakoum tous mes frère et sœurs musulman


voila ... j'ai rêver que je dormais, et en me réveillant mon livre de coran été élever a 20 cm voir un peut plusse dans les aire sur une table prêt de mon lit ,j'ai donc passer ma main sous le livre en disant subhanaallah plusieurs fois avec mon marie puis stghfa allah plusieurs fois

si vous pouvez me donne des explications seulement si vous avez la réponce je vous en remercie d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook