Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation u rêve de mon amie
c
5 septembre 2015 16:41
Salam wa a3leikoum alors voilà j'ai une amie qui voudrait bien sa voir l'interprétation de son rêve soub3ana Allah son rêve ma vraiment poser une colle je n'ai donc pas les capacités pour l'interpréter. Alors voilà se qu'elle m'a dit: Enft hier jetait pas bien tahu j'suis rentrer chez moi et jme suis doucher et jai fait mes ablutions tu vois et jai pleurer et jai demander a Allah a se que j'recommence toute ma vie depuis zero.. tu vois et aprs manger le soir j'me suis allonger jai fermer les yeux et aprs quelque temps jai vu tout blanc et j'me suis senti transporter cetai chelou bref aprs jentens qqn qui m'dis '' viens aeq moi'' et elle ma pris la mmain et jme suis arreter et jai di a la personne ''on va ou? '' et elle ma repondu ''quelque part ou tu seras mieux'' et aprs sa jai ouvert les yeux
Baraka'Allah fikoum aidez la
n
5 septembre 2015 17:34
C ptetre son inconscient. Ca aurait ete une personne qu'elle connait qui serait décédé par exemple ca aurait ete mauvais. Mais la jpense que dans ca tete rien dautre. Kheir inchaaAllah
c
5 septembre 2015 20:31
Baraka'Allah ou fik mais son rêve était tellement précis que je ne sais pas si c'est vraiment son subconscient
n
5 septembre 2015 21:13
C dur de dissocier les rêves qui viennent d'Allah et les rêves qui proviennent de notre inconscient. Sauf dans le cas où tu reves dune chose auquel t'as pas du tt pensé auparavant là c claire, c Allah qui t'envoie un signe et là pr le coup on peut interpréter. Mais le faite qu'elle avait ca en tete on peut pas vraiment etre sûr du reve sil a une signification où non. Jsais pas si tu me suis eye rolling smiley
c
5 septembre 2015 23:11
Tkt pas je te suis j'ai compris après Allah ou a3lem peut être que son âge joue aussi malgré qu'elle soit mâture et tt elle n'a que 15 ans après Allah sait mieux si c'est Lui qui lui a envoyé se rêve ou si c'est juste son subconscient
n
5 septembre 2015 23:42
Ah oui elle est très jeune. Mais la n'est pas le probleme car à tte age on peut avoir des intuitions
c
6 septembre 2015 00:05
Oui bien sûr c'est pour cela que je n'arrive pas à être totalement convaincus par l'idée du subconscient
n
6 septembre 2015 07:06
Et elle elle ressent quoi?
c
13 septembre 2015 22:58
elle etait assez perturber sur le moment et vu que le reve est arriver dans une periode ou elle se sentait pas bien a cause de nombreux problèmes elle ne savait pas comment reagir et elle est sur quil a une signification (dsl pour la reponse tres tardive) winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook