Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation de reve aidez moi svp
l
16 novembre 2012 14:42
Salam,
je souhaiterai avoir une aide pour interpréter mon rêve SVP , j'ai rêvé que je suis rentrer dans un café avec une folle envie de manger de la zlabia et j'en ai commande elle était couverte de miel et avait l'air délicieuse et au moment ou je me suis assise pour la manger le serveur m'a ajoute une khefafa - sfendj chose qui m'avait étonné parce que moi je voulais que de la zlabia mais je l'ai accepte aussi .
C'est un reve qui m'a marque je ne sais pas pourquoi. Merci de votre aide.
N
16 novembre 2012 16:31
Citation
loulou.flower a écrit:
Salam,
je souhaiterai avoir une aide pour interpréter mon rêve SVP , j'ai rêvé que je suis rentrer dans un café avec une folle envie de manger de la zlabia et j'en ai commande elle était couverte de miel et avait l'air délicieuse et au moment ou je me suis assise pour la manger le serveur m'a ajoute une khefafa - sfendj chose qui m'avait étonné parce que moi je voulais que de la zlabia mais je l'ai accepte aussi .
C'est un reve qui m'a marque je ne sais pas pourquoi. Merci de votre aide.
Salam

t'es marié ? tu travailles ?

Salam
l
16 novembre 2012 17:04
oui Je travaille mais pour ce qui est du mariage je ne le suis célibataire, je viens de sortir d'une relation parce qu’ il ne voulait pas venir demander ma main, cela dit une semaine avant de faire ce rêve j'ai fait salat el istikhara sur cette personne.
N
16 novembre 2012 19:49
Salam ,

Moi je l'interprète d'une bonne nouvelle meilleure que ce que tu attendais ( c'est pourquoi j'avais posé la question sur le mariage ou le travail) si tu as déjà un travail, ça peut dire genre un homme et l'avenue d'un enfant dans la même année par exemple , c'est à dire que tu auras demandé quelque chose et que Dieu te donneras plus que tu n’espérais (incluant ce que tu as demandé initialement) et Allaho a3llam.

Je rappelle que ça reste un rêve et que dans notre religion on ne s'appuie pas sur des rêves.

Salam
l
16 novembre 2012 20:16
Salam Nail2009,

Merci beaucoup pour votre interprétation inchallah fiha kheir,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook