Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve
N
6 avril 2019 14:24
SalemAlikom,
Je poste aujourd'hui car j'ai fais un rêve qui m'as chamboulé. J'ai rêvé que j'étais rentrée dans une sorte de bureau où il y avais une voyante avec des cartes. Cette dernière me demande de piocher des cartes , j'en choisit et là elle me dis que je vais mourir mercredi 14. J'ai tenté de de piocher encore d'autres carte et la elle me dis tout ce que tu choisit c des trucs en rapport à la mort.
Je sais pas comment l'interpréter ... Svp s'il y a quelqu'un qui peut me répondre merciii . BarakaAllah w fikom
D
6 avril 2019 14:31
Salam aleykoum ma sœur

À quel heure as tu fait ce rêve ?

À mon avis après Allah u ahlem ; c'est juste un cauchemard ;ça vient du sheytan astaghfirullah

Récite beaucoup d'invocation pour te protéger et avant de dormir récite toujours la chaahada koun Kheir In sha Allah smiling smiley
S
6 avril 2019 14:33
Wa aleykoum salam,

Je t'invite fortement à ne pas raconter tes rêves et encore moins sur le forum. Mets en pratique ce que le Prophète Saw nous a enseigné en matière de rêve qu'il soit bon ou mauvais. Il y a des règles a ce sujet.

Un rêve véridique n'est pas un rêve banal. Il est codifié et rêver de la mort ne veut pas dire que tu vas mourir. Si tu veux savoir ce qu'est un rêve comme on l'entend alors penche toi sur l'histoire du prophète Yusuf (as).

L'interprétation des rêves est une science que peu ont et encore il faut prendre d'énormes précautions au risque de tomber dans des waswas.

Kheir inch'Allah pour ton rêve. Fais des adkars du matins et du soir et tu auras la plus Grande des Protections.
N
6 avril 2019 15:59
Assalamo alaykoum,

Je ne sais pas interpréter les reves mais je pense que je chercherais s'il y a un mercredi 14 par curiosité. Ca se trouve ce reve ne veut rien dire surtout qu'il y a une voyante dans l'histoire.
F
6 avril 2019 16:08
bonjour,la mort signifie le changement, mercredi en rapport avec mercure(la conscience de sois) et mercure est une planète connu pour sa vitesse autour du soleil.je ne sais pas mais je tenterai de penser que vous pensez à vous et à un changement dans votre vie.la voyante je dirais que vous ne réfléchissez pas par vous même , ou que vous ne faites pas confiance à votre jugement pour prendre des décisions. wa allaho a3lam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook