Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de mon rève
0
25 août 2018 10:55
Salamou 3aleykoum tout le monde

Je pense que je suis tombée amoureuse d'un homme, du moins, il est sure que j'ai des sentiments pour lui.
Je l'ai déjà vu en vrai pendant de brefs instant, mais lui il ne m'as jamais vu. ( sauf photo etc )
On parle depuis longtemps, messages et téléphone, je lui plait vraiment beaucoup aussi, il veut bien évidement me voir mais j'ai toujours trouvé des excuses pour ne pas être face a lui.
La situation commence a ce corser car il faut bien qu'on se voit un jour mais je n'ai pas le courage
Je ne sais pas quoi faire car beaucoup de chose me freine pour aller a sa vraie rencontre

J'ai auparavant fait un rêve où on s'est vu, mais une fois avec lui il était distant, froid peut intéressé, ne parlait pas et n'était pas coopératif, j'aimerais savoir quel est la signification de ce rêve.

J'ai fait plusieurs fois la prière de consultation pour savoir si je devais continuer à lui parler, mais j'ai fait ce rêve bien avant d'avoir fait ma première prière de consultation.
Merci a ce qui répondrons et j'espère qu'il y en a saurons m'aider
C
25 août 2018 11:29
Wa aaleykoum as salem ,



J'ai auparavant fait un rêve où on s'est vu, mais une fois avec lui il était distant, froid peut intéressé, ne parlait pas et n'était pas coopératif, j'aimerais savoir quel est la signification de ce rêve. : Ce sont simplement tes craintes et ton blocage qui ont un impact sur la teneur de tes rêves .

Ça arrive à tout le monde de retrouver dans son sommeil , ses inquiétudes de la vie .


Ne te tracasse pas plus que ça voyons . Tu as l'air assez soucieuse ...
25 août 2018 14:13
t as fais la prière de consultation et dieu t as répondu à deux reprises :
1_tes sentiments :
- j'ai toujours trouvé des excuses pour ne pas être face a lui.
- mais je n'ai pas le courage
-beaucoup de chose me freine pour aller a sa vraie rencontre

2 -ce reve :
dieu t as montré explicitement ce qui va arriver :une fois avec lui il était distant, froid peut intéressé, ne parlait pas et n'était pas coopératif!!

que veux tu de plus ??

ce qui te reste à faire? couper court cette relation maintenant si tu insistes à jouer les aventurières ,alors assume les conséquences !!

salam
Citation
03h48 a écrit:
Salamou 3aleykoum tout le monde

Je pense que je suis tombée amoureuse d'un homme, du moins, il est sure que j'ai des sentiments pour lui.
Je l'ai déjà vu en vrai pendant de brefs instant, mais lui il ne m'as jamais vu. ( sauf photo etc )
On parle depuis longtemps, messages et téléphone, je lui plait vraiment beaucoup aussi, il veut bien évidement me voir mais j'ai toujours trouvé des excuses pour ne pas être face a lui.
La situation commence a ce corser car il faut bien qu'on se voit un jour mais je n'ai pas le courage
Je ne sais pas quoi faire car beaucoup de chose me freine pour aller a sa vraie rencontre

J'ai auparavant fait un rêve où on s'est vu, mais une fois avec lui il était distant, froid peut intéressé, ne parlait pas et n'était pas coopératif, j'aimerais savoir quel est la signification de ce rêve.

J'ai fait plusieurs fois la prière de consultation pour savoir si je devais continuer à lui parler, mais j'ai fait ce rêve bien avant d'avoir fait ma première prière de consultation.
Merci a ce qui répondrons et j'espère qu'il y en a saurons m'aider
25 août 2018 15:58
c pas obliger de voir un reve apres priere de consultation
il y'a aussi le coeur et l'ame que dieu le guide vers la bonne decision
ta eu une reponse de ta priere de consultation mnt laisse le temps des autres signes vont venir te confirmer cette reponse
wallah aalam
L
25 août 2018 16:24
Salamalikoum jai enfin reussi a minscrire depuis le temps je vous lis mes freres et seur vous mavez fait passez mon ramadan vous avez toujours des histoires dignes des comptes de grimms enfin je vous aimes tous desoler pour les fautes dorthographe et je voulez voulez vs demandez esque vous pouvez maidez sur un reve que jai fait ya deux semaines apres une dispute moi decider a coupée les pont avec un homme que je conner jai rever que cet homme ma offert une bague en or et au debut je diser non comment il conner ma taille sa mira pas apres il me la passer au doight elle mallez tres bien et je les garder a mon doight et je me suis meme dit maintnenant jai la meme que ma grande seur se kil fauit savoir cest la bbague dans mon reve avez 7diament un au centre plus gros et 3de chake coté plus petit jaimerais savoir quel et se reve svp mes frrres et seurs fillah barakalaofikoum
0
25 août 2018 20:28
J'ai expliquer que le rève que j'ai fait a eu lieu avant que je face la prière de consultation donc ce n'est pas grace a la prière
Citation
alaouii a écrit:
c pas obliger de voir un reve apres priere de consultation
il y'a aussi le coeur et l'ame que dieu le guide vers la bonne decision
ta eu une reponse de ta priere de consultation mnt laisse le temps des autres signes vont venir te confirmer cette reponse
wallah aalam
25 août 2018 22:51
alors c pas grace a lapriere c hadith nafs ca veux dire ce que tu penwe tt le temps
0
26 août 2018 04:48
Selem,

je ne sais plus si je t'ai déjà répondu mais si ce n'est pas le cas alors voila ;

Le fait que je n'ai pas de courage, que quelque chose me freine, et le fait que dans mon rève il ne soit pas coopératif n'a rien avoir avec la prière de consultation, car le manque de courage je l'ai toujours eu avant d'avoir effectuer cette prière, et j'ai fait ce rève avant d'avoir effectuer cette prière
0
26 août 2018 04:49
Selem, tout d'abord merci de ta réponse,
j'aimerais juste rééxpliquer quelque chose car je n'ai peux ètre pas été claire là dessus,
mais la prière de consultation a été faite bien après avoir fait ce fameux rève donc celà n'a pas de rapport
N
3 septembre 2018 13:10
Salam
Ce rêve ma plutôt l'air postif
Cette bague représente ce qu'il pourra t'apporter dans l'avenir et c'est plutôt bon signe.
Wallahou a3lem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook