Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation reve
B
15 août 2018 10:26
Salem WAleykoum, j’aimerais bien savoir ceux que cela veut dire svp , J'ai fait un drôle de rêve , j'ai rêvé que ma mere était forcer à ce suicider et que à chaque foi je venais à temps je lui disai de dormir avec moi mais cettai dans ma chambre et à chaque foi je la voyais a la même place (la fenêtre de la chambre ) de ou elle était pour se suicider et un momen je cest pas on était où mais j'entendais une discussion plus j'avance et plus je reconnaissais la voix de ma mere et j'entendais quel disai "laisse moi trkil" et genre j'avance et jvoi un djin habiller en noir j’ai plus voir que les yeux car y est habiller tout en noir et y avais quelqu'un avec mais j'ai pas fait attention et quand elle m'a vu elle a voulu attaquer et genre m'étrangler et la j’ai plu sa voir c’est long ongle cacher soit les gants noir et j’ai remarquer que c’est bras etai bien long mais elle m'a pas eu et ma mère l'a étranglé moi je crier "Allah" mais jarriver pas à finir on dirai on m'étrangler et je l'ai vu parterre le djin essayer de m’en toucher mais el ou il arrivais pas et j'me suis réveiller mais là j'ai hyper mal o bras sachant que je m’en soigne car on m’a fait d’un shour que doit je comprendre?
15 août 2018 10:31
Wa3laiky salam

On ne raconte pas les cauchemards et on ne cherche pas a les interpréter.

On récite ses protection avant de dormir
a
15 août 2018 10:51
salamo alaykum

allaho el mosta3an ce que je sais apres Cela indique que certaines personnes ou ta mère en question leur échec affecteront beaucoup dans ta vie
wa allahu a3lam
allah idir li fiha lkhir
B
15 août 2018 10:55
Oui je sais qu’on ne dis pas c’est reve mais je voulais savoir , je récite tjrs avant de dormir, ah oui
G
15 août 2018 12:02
J'ai lu pas mal de fois sur ce forum qu'il ne faut pas raconter ses cauchemards. C'est assez logique au final, si tu n'en parle pas tu n'y penses pas. Donc tu va oublier et tout ira mieux smiling smiley les cauchemars ça arrive à tout le monde, ne t efait pas de soucis pour ça smiling smiley
B
15 août 2018 12:08
Oui je comprend mais j’ai déjà essayé de pas en parler mais sa me travaille , mercii
b
15 août 2018 13:04
En faite ca dépend quand est ce que tu as fait ce rêve ,
La ro2ya c'est en général entre le fajr et le levé de soleil,sinon ca sera un rêve normal
B
15 août 2018 16:00
Les rokya je fait tous les dimanches matin
b
15 août 2018 17:34
C pas une rokya mais ro2ya veut dire un rêve qui a une signification
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook