Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve
f
10 janvier 2018 20:31
Slm
Je rêve d'un mort qui me parle cela fait plusieurs fois que je rêve de lui cest un proche au debut juste je le voyais ds mes rêves mais les 2 autres fois subhanallah il me parlais il ma meme demandé une faveur de pas laisser son fils il m'a dit promets moi de ne pas le laisser
C trop flippant surtout el3ahad )la promesse)

Si quelqu'un sais interpréter ce type de rêve lorsqun mort parle ds un rêve

Merci
s
14 janvier 2018 04:10
si un mort il parle a une personne c qu'il est au paradis et le personne eux qui sont au paradis il peuvent graçe a dieu voir le futur de leurs proche qui leurs attend donc lui a vue que son fils a besoin d'aide et il n'as pas trouver une autre personne comme toi pour l'aider c pour cette raison il c'est adresser a toi a part toute la famille car il a vue pour toi tu est une personne bien ok
f
14 janvier 2018 10:10
Barakallah o fik pour la description
Maintenant je dois lui dire que j'ai rêvé de son père car je sais pas trop comment m'y prendre cest délicat ?
s
16 janvier 2018 00:29
tu n'es pas obliger de lui dire son pére t'a demander de ne pas le laisser donc tu ne le laisser pas faire un suivi pour lui sans qu'il sache et aide lui en cas de besoin sans lui dire cache ce secret
p
16 janvier 2018 10:16
Mais vraiment n'importe quoi !!!

Mensonges sur mensonges que sont tes propos.

Apporte tes preuves à tes dires. Car Seul Allah SWT à la connaissance du passé, présent et avenir.

Les morts sont morts. Ils sont dans leurs tombes et la seule chose dont nous avons la certitude est qu'ils connaissent les oeuvres des vivants.

La preuve :
Al-Bazzâr rapporte selon une chaîne de transmission dont les maillons sont des narrateurs du Sahîh, d’après Ibn Mas`ûd — qu’Allâh l’agrée —, un hadith attribué au Prophète — paix et bénédictions sur lui — selon lequel : « Ma vie est un bien pour vous, vous y faites des choses nouvelles et il vous arrive des choses nouvelles, puis lorsque je décèderai, mon décès sera un bien pour vous car vos œuvres me seront exposées, si j’y vois quelque bien, je louerai Allâh, et si j’y vois quelque mal, j’implorerai le pardon pour vous. »

Cessez de mentir sur des sujets dont vous n'avez aucune science, car vous en répondrez devant Allah SWT de vos mensonges.
Citation
soltan777 a écrit:
si un mort il parle a une personne c qu'il est au paradis et le personne eux qui sont au paradis il peuvent graçe a dieu voir le futur de leurs proche qui leurs attend donc lui a vue que son fils a besoin d'aide et il n'as pas trouver une autre personne comme toi pour l'aider c pour cette raison il c'est adresser a toi a part toute la famille car il a vue pour toi tu est une personne bien ok
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook