Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve
N
20 novembre 2017 23:53
Selem aleykoum voila dans la nuit du vendredi au samedi dernier mon amie a rêver de mon ex de qui je suis séparer depuis 8 mois elle y a vu mon ex se bagarré et nous le regarder puis lui recouvert de sang j’aurais voulu savoir l’interprétation de ce rêve BarakAllah oufikom
c
21 novembre 2017 10:13
Wa alikoum asslaam.
L'interprétation des rêves est une sciences accordée par Allah a quelques personnes qui ont vraiment la foi et craignent bcp Allah ta3ala.
Ce don n'est pas donné à Tout le monde alors je doute que tu trouveras qqn qui puisse te repondre smiling smiley
21 novembre 2017 10:56
...votre ex-petit ami ou votre époux? Parce que si C un amant je crois c'est de la fornication que vous avez eu et c'est shaytan qui a interposé dans son rêve. Et si C T votre mari légalement parlé, islamiquement je pense que ça donne un sens....il faut un connaisseur dans ce domaine pour approfondir votre vision.
Citation
Nanou11 a écrit:
Selem aleykoum voila dans la nuit du vendredi au samedi dernier mon amie a rêver de mon ex de qui je suis séparer depuis 8 mois elle y a vu mon ex se bagarré et nous le regarder puis lui recouvert de sang j’aurais voulu savoir l’interprétation de ce rêve BarakAllah oufikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook