Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve
m
8 octobre 2017 16:22
Salam alayekoum,

La semaine dernière j'ai fait 2 rêves:
le premier j'ai revé que je suis partie avec une copine à moi dans une autre ville et on a trouvé une inondation de la ville la plage était débordé . Nous on était arrivé juste après la catastrophe et il ne pleuvait pas mais l'eau était toujours présente dans la ville.
Le deuxième rêve j'ai rêvé d'une inondation mais cette fois ci l'eau était de plus de 1m puis ensuite plus rien il faisait très beau et j'ai vu des paysages très beau .

Cette semaine j'ai fait 2 rêves un peu similaire aussi:

J'ai rêvé d'un chaton un gris (chartreux ) qui était très mignon mais qui est mort et un autre orange blanc qui miaulé et je lui est donné à manger. Puis ensuite j'ai rêvé d'un grand chien j'avais peur je l'ai laissé entrer dans un garage et je suis parti . A ma sortie j'ai raté le bus.

Hier j'ai rêvé que j'étais chez ma tante et je lui disais il y a quelque chose chez toi pour que je n'arrive pas à me réveillé pour faire ma prière du matin . puis ensuite j'ai rêvé que j'étais dans une école et je disais je n'ai pas envie qu'on sache que je suis ici.Puis ensuite j'ai vu un chat sauvage dans la rue qui miaulé il était noir avec des taches blanche . Et à la fin j'ai vu qu'on était en voyage avec ma famille on était parti à la plage, l'eau de mer était verte turquoise l'eau n'était pas profonde on nagait puis ensuite le maitre nageur a demandé à tous le monde de sortir. la mer était calme pas une seule vague.

Je ne sais pas la signification de mes rêves ça serai gentille de m'aider un peu.

Merci
8 octobre 2017 17:25
Aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu

Tes rêves se reportent à la religion... A la pratique essentiellement...

Il y a des mauvaises personnes autour de toi et d'autres qui te guident...

Il faut faire le tri, à défaut de de "noyer" dans divers regrets et chagrins...

Allah o haleem
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
8 octobre 2017 17:36
Il vous faut écrire un livre sur vos rêves successifs qui ne s'arrêtent plus et s’enchaînent. C'est inquiétant pour vous!
Citation
mamamia1 a écrit:
Salam alayekoum,

La semaine dernière j'ai fait 2 rêves:
le premier j'ai revé que je suis partie avec une copine à moi dans une autre ville et on a trouvé une inondation de la ville la plage était débordé . Nous on était arrivé juste après la catastrophe et il ne pleuvait pas mais l'eau était toujours présente dans la ville.
Le deuxième rêve j'ai rêvé d'une inondation mais cette fois ci l'eau était de plus de 1m puis ensuite plus rien il faisait très beau et j'ai vu des paysages très beau .

Cette semaine j'ai fait 2 rêves un peu similaire aussi:

J'ai rêvé d'un chaton un gris (chartreux ) qui était très mignon mais qui est mort et un autre orange blanc qui miaulé et je lui est donné à manger. Puis ensuite j'ai rêvé d'un grand chien j'avais peur je l'ai laissé entrer dans un garage et je suis parti . A ma sortie j'ai raté le bus.

Hier j'ai rêvé que j'étais chez ma tante et je lui disais il y a quelque chose chez toi pour que je n'arrive pas à me réveillé pour faire ma prière du matin . puis ensuite j'ai rêvé que j'étais dans une école et je disais je n'ai pas envie qu'on sache que je suis ici.Puis ensuite j'ai vu un chat sauvage dans la rue qui miaulé il était noir avec des taches blanche . Et à la fin j'ai vu qu'on était en voyage avec ma famille on était parti à la plage, l'eau de mer était verte turquoise l'eau n'était pas profonde on nagait puis ensuite le maitre nageur a demandé à tous le monde de sortir. la mer était calme pas une seule vague.

Je ne sais pas la signification de mes rêves ça serai gentille de m'aider un peu.

Merci
m
9 octobre 2017 00:26
Merci
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu

Tes rêves se reportent à la religion... A la pratique essentiellement...

Il y a des mauvaises personnes autour de toi et d'autres qui te guident...

Il faut faire le tri, à défaut de de "noyer" dans divers regrets et chagrins...

Allah o haleem
m
9 octobre 2017 00:28
J'ai eu beaucoup de rêves successif durant ces 2 semaines mais généralement je ne rêve pas beaucoup
Citation
Zapha a écrit:
Il vous faut écrire un livre sur vos rêves successifs qui ne s'arrêtent plus et s’enchaînent. C'est inquiétant pour vous!
9 octobre 2017 09:38
Tu marcher dans l'eau ? Tu avait les jambes dans l'eau ou pas?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
9 octobre 2017 20:47
Il y a des applis et des livres qui expliquent le sens des rêves en Islam, vous pouvez vous en procurer facilement ou les télécharger sur votre smartphone.
Citation
mamamia1 a écrit:
J'ai eu beaucoup de rêves successif durant ces 2 semaines mais généralement je ne rêve pas beaucoup
m
15 octobre 2017 23:03
Désolé j'avais pas vu le message . Dans le premier rêve je marcher sur l'eau j'avais les pieds dans l'eau mais ça ne m'arrivait pas jusqu'au jambes
Citation
AhmadAllah a écrit:
Tu marcher dans l'eau ? Tu avait les jambes dans l'eau ou pas?
16 octobre 2017 08:16
Assalamo3alaykom.
Non ce n'es pas grave.
L'interpretation que j'avais a te donner c'etait plus pour celui qui se voit dans son rêve avec ses jambes qui s'enfoncent dans l'eau.

Citation
mamamia1 a écrit:
Désolé j'avais pas vu le message . Dans le premier rêve je marcher sur l'eau j'avais les pieds dans l'eau mais ça ne m'arrivait pas jusqu'au jambes
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook