Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve
10 février 2017 11:22
Salam à toutes et à tous,

J'ai fais un rêve assez bizarre cette nuit et j'aimerais que vous m'aidiez à l'interpréter si une interprétation est possible !
En faite je suis amoureuse d'un homme mais ne suis pas en couple avec lui. Je précise qu'il n'est pas marié ni en couple avec quelqu'un. Dans ce rêve, je me voyais tenant son bébé dans les bras. Son bébé avait du savon plein le visage. Et lui était en colère contre sa femme en disant qu'elle s'occupait mal de leur bébé. Ensuite je me vois aller dans la salle de bain avec lui et toujours en tenant son bébé dans les bras. Sa femme y était et il lui faisait des reproches comme quoi elle s'occupait mal de leur bébé.
Et voilà après je me suis réveillée !
Si vous pouvez m'aider !
Je vous souhaite un bon vendredi sous la protection d'Allah.
S
10 février 2017 11:55
Salam
Peut etre c'est une indication d'une réincarnation passée
Sinon seul ALLAH connais l'interpretation juste ainsi que ses Elus
10 février 2017 12:02
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Ton rêve t'indique que ça ne marchera pas avec cet homme... C'est flou et il y a plein de colère...

Pour t'aider à le comprendre

Bébé = lui/amour (pas clair de son côté, car savonné)

Femme = pouvant être sa mère ou une autre fille jalouse

Allah o haleem
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
b
10 février 2017 15:05
sa femme c ton espoir d'etre avec lui et un jour ton reve il se réalise et tu vivras la meme seine ce que tu as vue . salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook