Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTERPRETATION REVE SVP
C
28 janvier 2017 22:46
Salam alaykoum,


J'ai rêvé que j'etais enceinte...

Comment dois je l'interpreter sachant que je suis célibataire?

Merci d'avance...
28 janvier 2017 23:08
Salam

L'interprétation des Rêves, en règle générales est conditionnée par plusieurs
facteurs, heure, événements, pensées récurrentes, etc etc etc. Ou tout simplement
le désir intérieur conscient ou inconscient du souhait d'avoir un ou plusieurs bébés.


Le plus connu des livres sur les Rêves en islam.....

[www.signification-des-reves.fr]


Citation
Coeurbrisé22 a écrit:
Salam alaykoum,


J'ai rêvé que j'etais enceinte...

Comment dois je l'interpreter sachant que je suis célibataire?

Merci d'avance...
b
28 janvier 2017 23:29
tu vas avoir le bonheur et beaucoup d'argent peut etre un homme très riche la forme du ventre s'il est grand c beaucoup d'argent ne m'oublie pas j'ai besoin un tout petit peut ok bonne chance
C
28 janvier 2017 23:33
En fait je ne me voyais pas avec le ventre rond.. j'ai simplement rêvé que j'étais avec une tante et que soudain elle regardait ma poitrine et m'a demandé "ta poitrine a commencé à gonfler maintenant vu que ça fait plusieurs semaines maintenant.." en visant mon ventre..
Citation
brimus a écrit:
tu vas avoir le bonheur et beaucoup d'argent peut etre un homme très riche la forme du ventre s'il est grand c beaucoup d'argent ne m'oublie pas j'ai besoin un tout petit peut ok bonne chance
b
28 janvier 2017 23:43
c l'argent en route vers toi c tout j'ai vue ça sur un ancien livre d'interprétation des réves
b
28 janvier 2017 23:56
c facile d'avoir un mari il y a un nom de dieu parmi les 99 nom si tu l'invoque tous les soir plusieurs fois tu l'auras ton mari dans 2semaine
b
29 janvier 2017 00:06
voila tu récites tous les soir ceci ya allah y a jamioo 342fois jamioo c le nom de la mosqueé en arabe tu n'arrete pas j'usqu' to bonheur manifeste devant ta porte ok salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook