Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation de rêve !!!!!!svp
A
13 novembre 2016 15:24
salem aleykoum alors voila je vous raconte le rêve qu'une amie proche a fait sur moi.
Dans la vrai vie j'aime un homme ( on est pas ensemble) dans le reve mon amie étais par sa fenetre est la vue entrain de boiter et tenir son ventre qui saigner il avait l'air de souffrir puis dans son reve elle m'appelle est me dit de descendre (j'habite dans un immeuble) pour qu'on l'aide .on est descendu et des que je l'es vu je me suis enerver et j'ai voulus partir et mon amie m'a retenu et elle m'a dis "vien le pauvre on va l'aider" bref on est reparti et des que l'homme m'a vue il est tombé par terre est saigner encore plus du ventre apres je suis parti et l'homme avait une douleur au ventre ensuite derriere l'homme il y'avais un fixe qui sonner mon amie a voulu répondre mais l'homme lui a crier NOOOOON ne repond pas ensuite elle a décrocher et elle c'est reveiller ! BREFFFFFFFF j'espere que vous m'avais comprise svp aider moi a l’interpréter . ce reve a étais fait avant fajr .
I
13 novembre 2016 15:33
Salam Alikoum

Le seul dont j'ai connaissance qui savait interprété les rêves avec véracité était Youssouf 3leyh salam

D’après Abou Hourayra (Radhiya Allahou ‘Anhou) le Prophète (sws) a dit :
« Au fur et à mesure que le temps progresse, le rêve du musulman devient de plus en plus vrai. Ceux d’entre vous dont les rêves sont les plus vrais sont ceux qui évitent le plus le mensonge. Le rêve du musulman est l’une des 45 parties de la prophétie. Il existe trois sortes de rêve : le bon rêve qui est une bonne nouvelle venue d’Allah ; le mauvais rêve à travers lequel Satan apporte la tristesse, et le rêve qui n’est que le reflet des propres pensées de l’intéressé.» (Rapporté par Mouslim)
z
13 novembre 2016 19:05
Je crois qu'il faut que tu évites de manger des Kebabs pendant un moment ,je ne vois rien d'autres.

PS: évite les sauces aussi.
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook