Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation rêve
U
9 novembre 2016 15:06
bonjour,

ayant des problèmes avec mon mari j'ai rêvé hier d'un rêve si quelqu'un d'entre vous peut m'aider à le résoudre,

j'ai rêvé que j'allais chez mes parents, je reconnais la porte d'entrée dans le rêve mais devant la porte un groupe de femme toutes des femmes que je ne reconnais pas, elles étaient entrain de rire et comme m'attendaient, je suis allée faire la bise à une croyant que c'est une tante ( mais ce n'est pas son visage) je dis ça va tata bahia et lui fait la bise et la elle me dit salmi 3la nabila ( fait la bise à nabila) que je ne connais pas c'est une femme noire avec un beaux sourie sa tête est couverte par un foulard mais pas son cou, comme un turban qui me sourit je lui fait la bise ensuite je rentre chez mes parents et la une femme voilée d'un voile vert et ayant de très beaux yeux verts mais qui cache son visage à partir du nez avec son voile vert ( une sorte de niqab avec son foulard) me suit des yeux et me sourit des yeux

c'est un peu compliquée je sais, ça ne peut pas dire grand chose peut être

si quelqu'un peut m'aider j'en lui sera reconnaissante

merci
9 novembre 2016 15:09
Débarasse toi de ton sauvage de mari, il y a mieux pour toi ailleurs voila
C
9 novembre 2016 16:03
élémentaire mon cher Watson perplexe toutes ces femmes ne sont que ta peur inconsciente d'être trompée et vu les problèmes avec ton mari ...hum hum *raclement de gorge*

trêve de plaisanterie, Allah ââlem, tes problèmes avec ton mari ça a un rapport sur des soupçons d'infidélité ou ça n'a rien avoir?

kheir inch Allah
D
9 novembre 2016 16:24
La vision des femmes symbolise la parure de ce monde. Celui qui voit des femmes venir vers lui,en rêve, cela signifie que ce bas monde lui ouvre les bras l'inverse est vrai.


C'est dans mon livre d'interprétation de rêve j'e suis pas garant Allah ou a3lem.
9 novembre 2016 16:51
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Salam aleykoum

Ton rêve est simple... Il traduit une juste réalité que tu vis : la lutte du mal (femmes sombres/jalouses) et du bien (femme en vert (couleur de l'islam), refuge qu'est chez tes parents qui doivent être des gens surement très pieux, je présume).

Il faut que tu sois à fond dans la religion, que tu te tournes vers Allah Azawajel pour lui demander de l'aide pour te guider, t'aider et protéger... dans les épreuves que tu traverses en ce moment.

Allah y hafdkoum In Sha Allah

Allah o halem
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
U
9 novembre 2016 17:02
merci de vos réponses,

inchallah khir
b
12 novembre 2016 17:36
Le vert dans un reve est l espoir, tu soutira vainqueur de cette situation , malgre la defaite, le noir, tu doit patienter, encorene baisse pas les bras, courage.
Citation
Utilisatrice12 a écrit:
bonjour,

ayant des problèmes avec mon mari j'ai rêvé hier d'un rêve si quelqu'un d'entre vous peut m'aider à le résoudre,

j'ai rêvé que j'allais chez mes parents, je reconnais la porte d'entrée dans le rêve mais devant la porte un groupe de femme toutes des femmes que je ne reconnais pas, elles étaient entrain de rire et comme m'attendaient, je suis allée faire la bise à une croyant que c'est une tante ( mais ce n'est pas son visage) je dis ça va tata bahia et lui fait la bise et la elle me dit salmi 3la nabila ( fait la bise à nabila) que je ne connais pas c'est une femme noire avec un beaux sourie sa tête est couverte par un foulard mais pas son cou, comme un turban qui me sourit je lui fait la bise ensuite je rentre chez mes parents et la une femme voilée d'un voile vert et ayant de très beaux yeux verts mais qui cache son visage à partir du nez avec son voile vert ( une sorte de niqab avec son foulard) me suit des yeux et me sourit des yeux

c'est un peu compliquée je sais, ça ne peut pas dire grand chose peut être

si quelqu'un peut m'aider j'en lui sera reconnaissante

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook