Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation de reve
U
3 septembre 2016 18:38
Salam'aylekoum j'aimerai avoir l'interpretation de se reve s'il vous plait, alors j'ai rever que je me promener en ville et que je m'etait assis a coter d'un petit garcon pauvre, et je lui donner toute ma grosse monnais , et qu'ensuite y'a la police qui est venu pour embarquer le petite car il demander de l'argent dans la rue, donc le policier il prend l'argent et me demander combien je lui est donner , je lui avais dis que je lui avais donner tout les billet de 20€ alors que ce n'etait pas vrai... Donc au final je me retrouve avec plein de plein de billet de 20euro , et au loin je voyait la mere du petit donc je lui donne en cachette seulement 20euro , alors qu'a la base l'argent c'etait l'argent que son fils avais recolter.. Bref donc ensuite la police decide de garder la mere et de nous laisser son fils, donc de la je me retrouve avec mes copine et on decide d'emmener le petit a la maison pour qu'il prenne une douche etc, et un moment on se retrouve dans un escalator le petit garcon me dis que il croyait en Dieu et que toute ces epreuve venait de Dieu sa me touché beaucoup bref un moment on se retrouve sur une pente avec des ski , et je commence a descendre à toute vitesse j'arrivais plus à m'arreter , je voyais des amis a moi qui me regarder descendre cette pente à fond !!! Puis j'arrive en bas je tombe par terre , et la je me suis reveiller !!! Voila voila !! Si certain connaissent les significtion de reve j'attens votre reponse Merci smiling smiley
P
3 septembre 2016 19:31
A la fin du descendé d'une montagne ?
U
3 septembre 2016 19:54
J'etait dans un genre de grand escalator , avec avec des ski je descender , et en arrivant en bas , j'ai commencer a descendre a fond la piste de ski.
h
7 septembre 2016 12:01
As tu pris quelque chose qui ne t'appartiens pas ? 'riba, mal lyatim..', si oui, il faut le rendre et faire beaucoup de 'sada9a' pour éviter la descente fatale ! wa allaho a3lam
S
23 mars 2021 04:40
Salam’ aleikoum, j’aimerai comprendre mes rêves. Sa m’arrive parfois de faire des cauchemars concernant les djinns, je ne l’es vois jamais mais je les ressens, par exemple cette nuit j’ai rêver que je rentrer dans une grotte où il n’y avais pas de lumière et j’y suis ressorti mais dedans il y vais ma petite sœur, quand je suis sorti de cette grotte j’etait chez moi et en face de la grotte mon autre petite sœur sortais de la salle de bain j’avance vers la porte de sorti et mes soeur cours et cris y’a un djinn réflexe je vais vers la grotte et j’ai eu l’impression qu’on me prenais je me suis donc réveiller en sursaut , sa m’arrive parfois même que les djinns prennent l’apparence de mes parents dans mes rêves , c’est vrai que ces derniers temps j’avais délaisser la prière et je dors avec le coran dans ma chambre. Je me demandais si y un lien avec sa. J’ai toujours envie de prier mais je repousse toujours la prière à demain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook