Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation de reve
e
24 avril 2016 20:06
Bonjour,chers membres du forum,
Voila j'ai besoin d'eclairage sur 2 reves qui me tracas

1er reve Un collegue m'a dit qu'il m'a vu en reve et dans le reve il me porter sur ses epaules et nous montions les des esaliers et chacun travailler (il m'a precisé que le fait qu'il me portait ne derangé personne de nous deux sur les taches que nous etions entrain de remplir

Reve2 Le meme collegue ma dit nous avoir vu en reve (lui et moi) entrain de manger du poisson de tres bonne qualite et que nous avons manger une partie et laisser l'autre

Connaissez vous les significations de ces reves.
Merci d'avance
24 avril 2016 20:48
Le meme colleague
c est ca l histoire, y'a pas de rêves, tu lui plais bcp.....
Clap
25 avril 2016 19:41
No no Grrrr
Citation
eclairage_musulmane a écrit:
Bonjour,chers membres du forum,
Voila j'ai besoin d'eclairage sur 2 reves qui me tracas

1er reve Un collegue m'a dit qu'il m'a vu en reve et dans le reve il me porter sur ses epaules et nous montions les des esaliers et chacun travailler (il m'a precisé que le fait qu'il me portait ne derangé personne de nous deux sur les taches que nous etions entrain de remplir

Reve2 Le meme collegue ma dit nous avoir vu en reve (lui et moi) entrain de manger du poisson de tres bonne qualite et que nous avons manger une partie et laisser l'autre

Connaissez vous les significations de ces reves.
Merci d'avance
25 avril 2016 19:42
thumbs up
Citation
achKayn a écrit:
Le meme colleague
c est ca l histoire, y'a pas de rêves, tu lui plais bcp.....
Clap
25 avril 2016 20:32
Sois il a inventé cette histoire parce que tu lui plais sois il a rêvé de toi de fois de suite parce qu'il pense beaucoup à toi. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook