Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation de reve
b
11 octobre 2015 18:09
salem aleykoum j ai fait une rêve j était avec mon ex belle mère dans une voiture en pleure je pleurai toute les larme de mon cors ensuite ca fille qui est mon ex femme est arriver et la ca allai mieux pour moi je la prend dans les bras et je l embrasse mes ca mère n était pas d accord avec ca elle essayer de m en empêcher verbalement pouvait vous me traduire ce rêve baraka lahou fikoum ps je suis séparer de mon ex femme ca fait un peu plus d un ans
L
12 octobre 2015 02:19
Salam.

Ton rêve est très clair. Il signifie que ton ex femme te manque énormément, et que ton subconscient rejette tous les problèmes que votre couple a eu, sur ta belle-mère qui aurait influencé sa fille contre toi. Dans le rêve tu supplie ta belle-mère de cesser sa guerre contre toi; tu arrive alors à l'adoucir suffisamment pour qu'elle t'autorise à revoir sa fille, mais elle ne vous autorise pas à être de nouveau mari et femme.
Tout cela ne signifie pas forcément que ton subconscient a raison de voir les choses comme il les voit; il n'empêche que cela reste sa manière de voir ta situation.
Bonne chance.
L
12 octobre 2015 17:54
Une précision à ajouter: la "belle-mère" du rêve ne désigne pas forcément ta vraie belle-mère,en chair et en os, mais beaucoup plus probablement, le subconscient de ton ex-femme.
Ton subconscient veut calmer la colère de celui de ton ex-femme, et se sent capable de la diminuer de façon à permettre un rapprochement, mais pas au point de provoquer une vraie réconciliation.
b
12 octobre 2015 21:45
baraka lahou fike pour cette reponse très claire qu allah te recompance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook