Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve
M
5 septembre 2015 19:34
Salam!!

Donc hier soir j ai regarder une vidéo sur comment les doaas pouvait être exaucés ,ça expliquer que si on se réveille au milieu de la nuit sans motifs on pouvait dire une phrase dite par le prophète (SAWS)dans un hadith puis demander ce qu on voulait .

Subh'allah la nuit même je me suis réveillé au milieu de la nuit sans savoir pk(j était assez surprise car ça ne m arrive jamais ) donc j ai dit ce qu il fallait dire et après j ai fait ma demande (le mariage avec un homme) et enfin j ai fait deux rak3at.

Et je suis reparti dormir et j ai rêve de ça:
Je ne me rappelle ni du lieu ni de la femme qu y ma dit ça : si tu veux vraiment te marié avec lui il faut que tu te rapproche de sa sœur et non pas de sa mère. ( je ne savait pas qu'il avait une sœur )

Le lendemain j ai fait ma petite recherche et il a effectivement deux sœur et une d elle a les mêmes centre d'intérêt que moi (l'art, les musée ....).

Donc voilà j ai trois questions:
Est ce que ça veut dire que j ai des chances de me mariée avec lui?
Est ce que ce rêve à un lien avec ma demande ou c'est seulement le fruit de mon immagination car c est ce que je veux le plus au monde .
Es bien que je ne rêvait jamais de lui ? Car je me suis informé sur ça et tous disent que c est bien de n avoir jamais rêve de lui.
Merci d avance!!
n
5 septembre 2015 20:24
En quoi c'est bien de navoir jamais rêvé de lui?
Kheir inchaaAllah. Essaye de te rapprocher de sa soeur donc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook