Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation de rêve...
M
1 septembre 2015 17:16
Bonjour ladies d'abord je m'excuse je n'ai pas su quel forum choisir exactement donc j'ai mis relations sentimentales et vous allez comprendre pourquoi ..
alors pour que vous comprenez un peu l'histoire je suis avec qq1 depuis 3 ans, on se respecte et tout, j'ai parlé a maman vite fait pour savoir si elle acceptera nos fiancailles vu qu'il compte partir en france pour 3ans afin de terminer ses études .. ( on est au Maroc ) .. bon en bref j'ai compris que non maman n'acceptera pas et qu'elle a des idées qui me semblent justes .. je ne lui ai pas encore dit cela et je sais que ça lui fera mal et ça va ouvrir de looongues discussions ... Zen
Cette nuit j'ai rêvé que je suis partie, moi et lui, on a fait l'acte demariage, sans la présence de mes parents ni des siens .. on est sorti tres heureux et je lui ai dit : je tai dit que j'irai avec toi jusqu'au bout ..
je sais pas ce reve m'a fait peur qui pourra me donner une interpretation SVP?
Merci les filles smiling smiley
1 septembre 2015 17:26
C'est simple, c'est ton subconscient qui veut cet homme et naturellement tu rêvera que tu es mariée à lui. Il n'y a pas d'interprétation c'est assez clair la situation.
Mais les rêves révèlent nos véritables sentiments, ce rêve prouve 1 seule chose c'est que tu l'aime vraiment..
M
1 septembre 2015 17:41
Citation
Avorska a écrit:
C'est simple, c'est ton subconscient qui veut cet homme et naturellement tu rêvera que tu es mariée à lui. Il n'y a pas d'interprétation c'est assez clair la situation.
Mais les rêves révèlent nos véritables sentiments, ce rêve prouve 1 seule chose c'est que tu l'aime vraiment..
Oui mais bon c'est évident .. ce qui me gene c'est l'absence de nos parents comment ça se fait ? j'ai cherché un peu sur internet on dit que l'acte de mariage prouve que cet acte se fera réellement mais je sais pas trop, c pour cela que j'ai ouvert ce post ... de toute facon mercii
2
1 septembre 2015 18:14
Le rêves est assez clair, non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 18:39 par Summertime.
1 septembre 2015 18:30
Citation
Marockaine345 a écrit:
Bonjour ladies d'abord je m'excuse je n'ai pas su quel forum choisir exactement donc j'ai mis relations sentimentales et vous allez comprendre pourquoi ..
alors pour que vous comprenez un peu l'histoire je suis avec qq1 depuis 3 ans, on se respecte et tout, j'ai parlé a maman vite fait pour savoir si elle acceptera nos fiancailles vu qu'il compte partir en france pour 3ans afin de terminer ses études .. ( on est au Maroc ) .. bon en bref j'ai compris que non maman n'acceptera pas et qu'elle a des idées qui me semblent justes .. je ne lui ai pas encore dit cela et je sais que ça lui fera mal et ça va ouvrir de looongues discussions ... Zen
Cette nuit j'ai rêvé que je suis partie, moi et lui, on a fait l'acte demariage, sans la présence de mes parents ni des siens .. on est sorti tres heureux et je lui ai dit : je tai dit que j'irai avec toi jusqu'au bout ..
je sais pas ce reve m'a fait peur qui pourra me donner une interpretation SVP?
Merci les filles smiling smiley
Pourquoi elle veut pas de lui ?
M
2 septembre 2015 02:55
Citation
Summertime a écrit:
Le rêves est assez clair, non ?
pas a mon avis, je sais pas comment interpreter l'absence de nos parents .. g cherché un peu sur internet et ça ma bouleversé un peu donc je cherche une explication precise si c possible ..
M
2 septembre 2015 02:57
Citation
islampeace a écrit:
Pourquoi elle veut pas de lui ?
d'abord son départ va créer des problemes, car il va surement changer dans 3 ans! et des fiancailles ne veulent rien dire en Islam, il faut qu il y ait un acte de mariage, chose qu'on peut pas faire vu qu'il quittera le Maroc pour 3ans donc c chauud ...
n
3 septembre 2015 01:46
Citation
Avorska a écrit:
C'est simple, c'est ton subconscient qui veut cet homme et naturellement tu rêvera que tu es mariée à lui. Il n'y a pas d'interprétation c'est assez clair la situation.
Mais les rêves révèlent nos véritables sentiments, ce rêve prouve 1 seule chose c'est que tu l'aime vraiment..

Je te rejoins complètement! Ca se voit que c'est ton subconscient qui te joue des tours. Et le faite de rever que tu te marie sans tes parents encore une fois c'est inconscient car c'est ta hantise vu que ta maman n'est pas favorable à votre union et toi c'est lui que tu veux. Du coup tu te retrouves dans un sal dilemme. C'est ce qui ressort de ton reve. Allah w aalam. Kheir inchaaAllah ma soeur
M
5 septembre 2015 05:50
Citation
nyssrine69 a écrit:
Je te rejoins complètement! Ca se voit que c'est ton subconscient qui te joue des tours. Et le faite de rever que tu te marie sans tes parents encore une fois c'est inconscient car c'est ta hantise vu que ta maman n'est pas favorable à votre union et toi c'est lui que tu veux. Du coup tu te retrouves dans un sal dilemme. C'est ce qui ressort de ton reve. Allah w aalam. Kheir inchaaAllah ma soeur
InchaAllaaah smiling smiley merci ma soeur
n
5 septembre 2015 13:32
Je t'en prie. Allah issahel pour ton histoire
M
5 septembre 2015 16:53
Citation
nyssrine69 a écrit:
Je t'en prie. Allah issahel pour ton histoire
Amine ya rabiiiiiiii yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook