Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation rêve
K
25 avril 2015 19:43
Assalam'Alaykoum wa Rahmatullah.

depuis que j'habitais à la Réunion je faisais des rêves vraiment bizarre. A la base je n y prêtais pas grand attention parce que je pensais que c'était dû au stress que j'accumulais mais au fur et à mesure chacun de ces rêve se réalisait. j'ai cru que si je changeais d'environnement, de situation, et si je faisais abstraction du stresse et que je me détendais plus cela changerais. Je me suis donc déplacé en métropole pour m'éloigner mais rien rien n y fait ces rêve reviennent sans reviennent sans arrêt, et quelque uns se réalisent, je ne sais plus quoi penser de tout sa. ces rêves concernent principalement la mort, et même des voitures soit noire, soit blanche. Des fois j'ai l'impression que mon mari me prend pour dingue. hier encore j'ai rêver de décès l'une des personnes m'est inconnue et l'autre je la connais. la première personne m'est apparue vivante dans une belle voiture noire et l'instant d'après elle est morte et dans un linceul noire, la seconde n'était pas dans un linceul mais habillé d'un Quamis et allongé sur un lit et recouvert de drap en soi couleur Or et tout montrait qu'il était riche contrairement à l'autre et à son enterrement il y avait plein de monde contrairement à la première personne, mon professeur de l'école coranique m'est apparut et il pleurait beaucoup.cela peut vous paraitre dingue et moi même je le pense mais sa m’inquiète beaucoup. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre... BarakAllah fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook