Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve
1 février 2015 12:26
Selem aleykum,

Est-ce que quelqu'un s'y connaît en interprétation de rêve ? ou connaît un site sur ça ? Enfaite dans mon rêve j'étais dans l'eau et je devais toucher des poissons qui étaient en keuleuleu et quand j'arrivais a la fin de la file de poisson y'en a un qui s'est échappée dans ma direction et il m'a chatouiller la joue et l'épaule et j'ai senti la sensation de chatouille même dans la réalité et j'ai sursauté, j'ai peur, j'espère que c'est pas un mauvais rêve.. :/
2 février 2015 09:49
Alikoumsalam

Il ne faut pas avoir peur. C'est juste un rappel de Dieu à toi via sa création.

L'eau est le monde, ou si tu préfère, la oumma, la communauté en "rang", dans le dine, où les individus se suivent sur le bon chemin...

Peut-être que toi, tu sembles un peu égarée dans ta vie, où tu t'es éloignée de la religion, et ce "poisson", qui aurait pû être une soeur voilée ou un homme de foi, te dit de rejoindre "le troupeau"...

La pratique de la religion, c'est ce qui protège. En priant, tu éloignes chitane qui tourne autour des gens isolés comme un lion autour d'un troupeau en visant la proie la plus faible ; et tu attires au contraire les djinns musulmans autour.

L'khir In shaa Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
2 février 2015 19:14
Braka'Allahu fik, tu as peut être raison. Le mieux c'est que je fasse tout pour être a fond dans la religion et tout se passera bien insha'Allah winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook