Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation de mon rêve
I
24 janvier 2015 15:45
Bonjour,
Merci de m'aider à comprendre les significations possibles de mon rêve ci-dessous :
J'étais dans une maison avec une grande cour que je traversais en évitant des flaques d'eau.
Après, y a un gros serpent noir qui se cachait dans un coin, alors je l'ai tué avec un coup de machette mais bizarrement le serpent mort s'est transformé en un petit agneau mort. Un autre serpent est apparu et je l'ai tué aussi de la même manière que le premier. Du venin est alors sorti de sa bouche par terre sans toucher personne.

Merci d'avance.
27 janvier 2015 16:46
Bonjour,

Cela peut être l'expression du mal qui te guette. Un serpent est un réptile connu pour se cacher dans tes recoins insouponnés, avant d'attaquer.

Il se font aussi dans la nature. Un peu comme le cameléon. C'est à dire qu'il y a des femmes (et personnes) (auxquelles on associe l'image de serpent = langue de serpent, cracher son venin, elles ont le "shum" (venin) en parlant de jalousie, etc.) qui ont l'apprence des agneaux, mais qui sont de véritables loups, des gens néfastes.

Qu'Alalh te protège et guide

Lis souvent la fin d'Al baqara (2 derniers versets), le verset du trône Al kursi et la sourate Ya-sin (36), si tu es croyant.

L'khir In shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook