Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation de reve
4 novembre 2014 17:12
Selem Aleykoum.


J'ai rêver que j'avais un bébé nu dans mes bras . C'était un garçon blond aux yeux verts . Ensuite , j'ai toucher sa partie intime et j'ai dit " Je dois le circoncire " .

Pouvez-vous m’interpréter mon rêve sil vous plait ?

Barak'ALLah Ou Fikoum .
4 novembre 2014 18:38
بسم الله أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machallah
barak allahou fik

subhanaalah c'est repeter ds ces forums plusieurs fois que l'interpretation d'un reve ne sera pas la bonne si ya pas les details du reve et qq details sur le reveur.

tu es marier? ta des enfants,tu es malade,tu ecoute rokya en ce moment,tu pense avec quelle langue,la partie intime du bebe etait coment?celle d'un bebe normal ou autres?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/14 20:15 par alaouii.
o
4 novembre 2014 22:26
bonsoir ,

Tout les reves traduit une partit de ton inconsient mais je peus te donnez un lien sur fb qui interpretera exactement ton reve . Moi je ne crois pa à chitane et tout cela .

Moi javais revee aussi que j 'avais trouvée un enfant blond au yeux vert age d e 2ans environs et pire il s 'appelai kylian et que sa maman en voulais plus
on m 'as expliqué que cela avais un lien avec ma vie personnel et c 'est vrai
je te donne le lien conatcte là par message en expliquant ton reve exactement .

j 'espère t 'avoir aidée thumbs up
9 novembre 2014 14:03
Bismilaih Ar-Rahmen Ar-Rahim



Selem Aleykoum , merci de m'avoir répondu .

Je suis mariée et j'ai 6 enfants vivants , je ne suis pas malade , Je lis le Coran en ce moment . Plus précisément Sourate Al-Isra , Sourate Al-Kahf et les autres sourates comme Sourate Al-Mulk etc ...
Dans mon rêve j'ai dit la phrase en arabe et au début la partie intime ma parut féminine et ensuite je m'en suis assurée et j'ai vu que c'était celle d'un garcon . Elle était normal comme celle de mon fils âgé de 6 ans .


Barak'ALLAH ou fik .
9 novembre 2014 14:23
Selem Orientale13.


Le Prophète Mohammed Sallu'ALLAH Ehleyhi Wa Selem nous a mis en garde contre les cauchemars provoqués par cheitane Wa ALLAH u Ehlem .


En revanche je voudrais bien le lien facebook sil te plait grinning smiley

Merci encore . Qu'ALLAH vous protèges In Sha ALLAH .
9 novembre 2014 14:30
بسم الله أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machallah
barak allahou fik je me rapel bien de ce reve mais g oublier qq elements qui vont t'aider a l'interpreter mais je vais essaye com meme

le reve de la partie intime d'un garcon c un bon signe de la foi'beaucoup du dikr" et sa poura etre la celebrite et tout depend de la forme de cette partie intime et la langue maternelle du reveur ,ds ton reve tu a oublier la circoncir allah aalam si je me trompe pas tu oublie que t'a pas le droit de toucher et lire sur le coran""les cas ou la femme ne peu pas toucher le coran" et tu te rapelle tjrs apres que tu doi faire tes grd ablutions .wallah aalam
9 novembre 2014 14:50
Merci de ta réponse akhy Ma Sha ALLAH .

Mais je n'ai pas compris la fin de ton interprétation " ds ton reve tu a oublier la circoncir allah aalam si je me trompe pas tu oublie que t'a pas le droit de toucher et lire sur le coran""les cas ou la femme ne peu pas toucher le coran" et tu te rapelle tjrs apres que tu doi faire tes grd ablutions .wallah aalam "
Peux-tu m'expliquer explicitement sil te plait ?

Allah y Jazik .
9 novembre 2014 17:44
بسم الله أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machallah
barak allahou fik
tu oublie que t'a pas le droit de toucher le coran et quand tu le fait tu te rapel que t'a pas le droit ""exemple les regles"" ou peut etre t'a l'habitude de faire un dikr ou invocations et tu fait pas attention aux petit peches qui t'empeche de recolter le fruit de ce dikr ou sourate ou invocations et ce fruit sa poura etre une solution a tes soucis comme t'a vu au debut la partie intime feminin inchalah walah aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 18:30 par alaouii.
9 novembre 2014 19:37
Merci beaucoup d'avoir répondu .

Mais as-tu une idée d'exemple des petits péchés a part les menstrues car ca ne m'arrive pas .
Je suis une femme qui reste chez moi avec mes enfants et ne fait pas de haram . Donc je ne vois pas du tout qu'est-ce que ca pourrai être . :/

Barak'ALLAH ou Fik .
9 novembre 2014 20:08
بسم الله أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machallah
barak allahou fik
je t'ai pas dit que tu fait des petits peches c allah seul qui connait les coeurs des gens et tous les gens font les peches j'ai dit "ou peut etre"sa veux dire une hypothese,les petits peches c difficile de les connaitres et se rendre compte que se sont des peches comme par exemple al ghayba,namima.,parler mal des gens,la jalousie......etc.
un autre exemple qui touche les savants "arriyya" ou comme ils l'apel "le petit chirk"c difficile de le decouvrir en soi et l'hypocrisie pareil.
les elements que je t di c pour t'aider a interpreter ce reve,mais comme g di plz fois ds ce forum,interpreter un reve vaut mieux le faire d la premiere lecture et mettre aussi les details du reve et reveur ds le 1er post,et ne pas poster et l'oubler une semaine c ce que je pense wallah aalam"
mais ce reve montre aussi que tu fait un dikr qui va te donner ses fruits inchalah je te conseil de ne pas arreter ce que tu fait"dikr invocations ou coran"walah aalam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/14 20:23 par alaouii.
9 novembre 2014 21:15
D'accord j'ai compris .
Barak'ALLAH ou Fik akhy , merci beaucoup de m'avoir aider . Wa ALLAH u Ehlem .
ALLAH y Jazik In Sha ALLAH .
10 novembre 2014 01:12
بسم الله أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machallah
barak allahou fik

amine lana wa lak wajami3 muslimine
allhouma ichfina wa almuslimine ajma3aine
E
11 avril 2023 10:54
Bonjour c est quoi le lien qui interprète sur Facebook merci pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook