Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve
A
25 septembre 2014 22:26
As salemalykom wa ramatouhllah wa barakatouh,

Pouvez vous m'aidez svp.

J'ai rêvé que j'ai perdu la vue par des pages du coran.

Barakallahofik.
25 septembre 2014 22:35
salam
pas compris tn reve,pour interpreter un reve fau les details
25 septembre 2014 22:42
les details
ton origine,situation familial,tu pratique?t'a rever de perdre la vue par des pages du coran?comment sa
28 septembre 2014 22:03
Citation
alaouii a écrit:
les details
ton origine,situation familial,tu pratique?t'a rever de perdre la vue par des pages du coran?comment sa


salam alaycom aloui, tu ti connait dans l'interprétation des reves????
28 septembre 2014 22:45
walik salam
je suis pas ibn serine....lol,mais j'essaye si je pourrai
28 septembre 2014 22:52
Citation
alaouii a écrit:
walik salam
je suis pas ibn serine....lol,mais j'essaye si je pourrai

mdrrr sa c surrr !!! Il y a un reve depuis 1 mois qui se repete sans cesse... c'est soit je voie des livres de coran , un raqui me fait roquia et je met a crier et je ressent une forte douleur a l'interieur de moi... tout se serre, ma mère dit au raqui : regarder il y a quelque chose qui sort de son pied

ce reve qu'on me recite du coran et que je sent une forte douleur ou bien que je crie j'ai du le faire une dizaine de fois...

il y a 3 jours, j'ai rever que je fesait roquia dans une maison je me suis entendu dire ya allah ya allah et un djinns c'est mit a me parler.... un autre jour un raqui voulait me faire roquia je lui est dit non non j'ai peur... voila.... il y en a d'autre
28 septembre 2014 22:55
t'a un mal oculte?t'a deja fait rokia?
28 septembre 2014 23:00
tu peux lire l'arabe le coran?les versets que t'a vu tu te rapel?les gens atteint d'une maladie occute qui font la rokya ont tjrs ce genre de reve c un bon signe que la rokya est efficace,plz raqui s'interessent aux reves des malades pour savoir qel genre de maladie et l'efficacite du rokya
28 septembre 2014 23:41
Citation
alaouii a écrit:
tu peux lire l'arabe le coran?les versets que t'a vu tu te rapel?les gens atteint d'une maladie occute qui font la rokya ont tjrs ce genre de reve c un bon signe que la rokya est efficace,plz raqui s'interessent aux reves des malades pour savoir qel genre de maladie et l'efficacite du rokya

justement alaouiii les dernier temps certain signe mon alerter comme des reves bizare et une enorme chute de cheveux ( prise de sang normal) insomnie et depuis que je me lave avec ls bouteilles d'eau coraniser que je me fais moi meme sa va mieux mais la chute de cheveux est tjr prėsente in cha allah kheir. Tu pensse que je devrai appeler un raqui?
28 septembre 2014 23:51
sa depend de ton cas c bien si tu trouve un bon raqui pieux,la chute du cheveux quand c pas une maladie connu sa doit etre le sihr manger ou le mauvais oeil,c bien que tu met l'eau coraniser,mis aussi huile d'olive et huile du negel coraniser et essaye le miel coranise,mais en meme temps faut detruire le sihr ou mauvais oeil.
sache que une simple remarque de ta copine qui n'a pas dit tbarklah poura te faire perdre tes cheveux,t'a perdu tous tes cheveux?
28 septembre 2014 23:58
tu peux aussi prendre une cuillere de germe du blé avant chaque repas et tu boi le thyn"zaater et rayhan" c bien pour les cheveux
29 septembre 2014 00:06
Citation
alaouii a écrit:
tu peux aussi prendre une cuillere de germe du blé avant chaque repas et tu boi le thyn"zaater et rayhan" c bien pour les cheveux

barak'allah oufik.... franchement al hamdoulileh rabi ma donner une bonne masse de cheveux, jentendais toujours waaaa les cheveux que tu a ils sont magnifique, je suis jalouse....et la jen est tellemnt perdu que pour
Moi j'ai limpresiion qu'il y a plus rien, ma mere me dit nexagere pas ta encore de la masse mais wallah je suis triste par rapport a sa
29 septembre 2014 00:09
tu connai la personne qui est jalouse de t cheveux ou ta fai remarque?
29 septembre 2014 00:10
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
alaouii a écrit:
tu peux aussi prendre une cuillere de germe du blé avant chaque repas et tu boi le thyn"zaater et rayhan" c bien pour les cheveux

barak'allah oufik.... franchement al hamdoulileh rabi ma donner une bonne masse de cheveux, jentendais toujours waaaa les cheveux que tu a ils sont magnifique, je suis jalouse....et la jen est tellemnt perdu que pour
Moi j'ai limpresiion qu'il y a plus rien, ma mere me dit nexagere pas ta encore de la masse mais wallah je suis triste par rapport a sa

Le truc c'est qu'il a 5 ans de sa, la meme chose est arriver... un imam mavait preparer un masque avec des oeuf de l'huile d'olive et du cumin coraniser il ma dit pose sa sur ta tete une nuit et in cha allah lebes j'ai bcp invoquer allah sobhanou et sobhan'allah mes cheveux ont tripler de volume et la chute a stopper progressivement mais la sa recommence et ma mere c'est pareil
29 septembre 2014 00:12
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
alaouii a écrit:
tu peux aussi prendre une cuillere de germe du blé avant chaque repas et tu boi le thyn"zaater et rayhan" c bien pour les cheveux

barak'allah oufik.... franchement al hamdoulileh rabi ma donner une bonne masse de cheveux, jentendais toujours waaaa les cheveux que tu a ils sont magnifique, je suis jalouse....et la jen est tellemnt perdu que pour
Moi j'ai limpresiion qu'il y a plus rien, ma mere me dit nexagere pas ta encore de la masse mais wallah je suis triste par rapport a sa

Le truc c'est qu'il a 5 ans de sa, la meme chose est arriver... un imam mavait preparer un masque avec des oeuf de l'huile d'olive et du cumin coraniser il ma dit pose sa sur ta tete une nuit et in cha allah lebes j'ai bcp invoquer allah sobhanou et sobhan'allah mes cheveux ont tripler de volume et la chute a stoppe
progressivement mais la sa recommence et ma mere c'est pareil

ils y en a tellement allaouiii tout le monde au travail me souler avec sa, je travaille a l'hopital et un jours une patiente ma dit: attache toi les cheveux ya bentii , l'eyen ha9
29 septembre 2014 00:13
Je vais faire ce que tu ma dit in cha allah et je vais essayer les feuille de senne coraniser au cas ou j'a manger du sihr
29 septembre 2014 00:14
tu conai pa la personne,en faite toi aussi et ta mere tu devra dire allahoma barek et quand tu regard le miroir fai douaa pack nous aussi on peu faire ain a nous meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook