Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation du rêve
9 mars 2014 09:49
Salam aleykoum

J'ai fait un rêve bisard
J'me retrouver des un hôpital bisard très bisard comme si les docteur étai fou y'avai moi ma mère est mon petit frère et mon père il étai pas il étai au travail il voulai circoncis mon petit frer ('même si il déjà parceque il a 9 ans ) mes il vouler pas il pleurer et j'ai entendu ma mère dire " on va lui dire si on te circonci pas tu va ressemblée a une fille " ensuite nous bon quitter l'hôpital y'avai un homme j'ai reconnu Soubhan'Allah le voisin de ma grand mère en Algerie enfin sont bâtiment quoi est cette homme étai fou pck on algerie il aller jeter sa femme par la fenêtre .... ENFin bref, on monte dans la voiture est d'un coup ma mère demande de faire demi tour elle décent et va a a l'hôpital en disant " j'ai oublier la tablette " ensuite j'ai vue qu'elle métro du temp donc j'sui partie la voir est j'ai vue un médecin pleurer est elle aussi que elle aller accoucher elle lui a dit j'ai des contraction ... Ensuite loi sa ma choquer je suis sortie vite . Et la j'me suis réveiller

Sa ma choquer pouvai vous le dire si y'a un problème ou ?
p
9 mars 2014 17:13
Salam

Est ce que qlq un peut me donner un lien d'interpretation de reve en islam, j en trouve pas, Merci
o
19 mars 2014 03:55
A mon avis
c'est un bon rêve prémonitoire
tous ce qui tu as vu se fera dans un avenir proche
ton rêve tu peut le relire a l'inverse c'est a dire comme ça
à l'été prochain peut être dans l'année prochaine ta mère mettra au monde un garçon elle le fera appeler RAMI
(l'homme jette sa femme c'est un rami (jeteur)
a 6 ans l'enfant sera circoncis et pleurera et tu te rappellera de ce rêve

ceci est un essaye
SEUL ALLAH SAIT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook