Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation de reve
H
5 janvier 2014 14:00
Salam aleykoum
Je suis tres inquiète j'ai fais un reve cette nuit et il y avait mon pere il est absent depuis quelques mois pour affaires et le reve se passais dans notre ancien appartement où il y a eu un incendit donc le reve ce passe la nuit il est tard nous sommes tous dans nos chambres et mon pere dans le salon et tout le monde dors sauf moi je regarde les dernieres informations quand je vois " Lyon ( ma ville ) si vous voyez un homme suspect dissimuler des preuves appelez la police " donc je me dis que je vais surveiller quand je vois un homme inconnu fort blanc le crane raser tee-shirt blanc et jean bleu se diriger vers les poubelles qui se trouvent en bas de mon immeuble il y jette quelquechose qui se trouvais dans sa malette puis il se dirige vers ma direction il monte sur notre balcon ( c'est un balcon commun au salon a ma chambre et une autre chambre les portes fenetres sont ouverte car il fait chaud et que c'est l'été ) il rentre dans ma chambre pose sa malette sur mon lit juste a coter de moi et se met derrière ma tete ou il y a appparement une poubelle i l y jette son pistolet et des papiers je crois pendant se temps je prend la malette entre mes bras comme si c'était un reflexe en dormant et il dit des choses au quelles je ne prette pas attention puis il part mais il s'est transformer en ma mere en pijama mais il a toujours la meme voix d'homme il passe devant la porte fenetrre du salon et il cri a l'intention de mon pere " eh Mohamed j'ai ton telephone a bientot " et il brandit mon telephone alors là je cours jusqu'a mon pere en disant sans m'arreter " starfallah starfallah starfallah..." j'arrive à mon pere et je lui dis " plus jamais on dors les fenetres ouvertes strafallah c'était qui ?? " il me dit et c'est ca qui m'inquiète le plus " C'etait raphael il a mes clés va fermer les fenetre et rendors toi" et là je ferme les fenetres et je me reveille.
Aidez moi SVP BARRAK ALLAH OUFIKOUM Salem aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook