Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve
M
30 juillet 2013 01:14
Salam Aelikum ,
Alors hier j'ai fait un rêve trop bizarre, enfait j'étais dans le salon de mon oncle avec mes parents et mes frères et soeurs. Et d'un coup j'ai u mon grand-père Allah y Rahmo venir vers nous et en nous signalant du doigt il disait la chahada.. Il s'est arreté vers moi et n'arretais pas de le répeter , POur moi le revoir était normal comme si il n'étais pas mort. Mais j'étais consciente que il était déjà décédé. IL avait des yeux noirs noirs alors que ces yeux naturels sont bruns clair. Si quelqu'un s'y connait en interprétation de rêve pourrait-il/elle m'aider s'il vous plait? Sa m'a tracassé toute la journée.
Barakallah Oufikom.
30 juillet 2013 06:22
Salam aleykoum
L'interprétation des rêves est une science qui n'est pas donnée à tout le monde et je doute que tu trouves ici quelqu'un pour interpréter ton rêve...
31 juillet 2013 01:43
Alikoumsalam

Il y a souvent des gens qui disent avoir rêvé d'une personne décédée et qui semble leur délivrer une sorte de message à traduire.

Parfois, c'est une demande de sadaka pour leur souvenir, c'est une mise en garde ou une volonté de guider la personne vers le meilleur.

Pour l'interprétation de ton rêve, il faut voir ton rapport à la religion (investie ou pas) et aussi connaître la relation avec cet aïeul (Allah y rahmo)...

L'khir Inch'Allah en tout cas

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
m
31 juillet 2013 05:26
Salam, Pourriez-vous m'aider à interpréter ce reve: Je sort d'une mosquée le soir (je ne pratique pas encore la prière) direction le parking seul vers la voiture de ma soeur (j'ai ma propre voiture), il fait sombre y a pas trop de lumière, je me fait accoster par une femme en hijab, elle me fait des avances, je lutte à peine et monte avec elle dans la voiture et là elle est habillé mini jupe, je démarre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook