Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation de mon reve
m
19 juillet 2013 17:53
salam a3leykom
donc voila, cette après-midi j'ai fait une petite sieste histoire de me reposer un peu avec cette journée de ramadan et j'ai fait le rêve suivant:
Je me promenai tranquillement avec un ami (que je fréquente tous les jours) au bord d'une mer sobre, sale, agité avec des énormes vagues... je ne connaissait pas le lieu. Et d'un coup, alors que je marchait tranquillement, les vagues de la mer m'empotèrent et je me retrouve de plus en plus loin de mon ami, celui-ci ne m'attend pas, il ne viens pas m'aider, il continu son chemin. Quant à moi, la mer m'emporte de plus en plus et je n'ai plus pied (je bois la tasse seulement), je voit mon ONCLE qui est au bord de la mer et qui me fais des signes du genre : VIENS VERS MOI!; j'essaye de nager toutes mes forces et enfin j'ai réussi a sortir de la mer et la je me réveille.

Juste après ce rêve je vais consulter ce que ce rêve voulais signifier dans la vie réel et je vois que quand on se NOIE dans une mer sale et agité c'est signe que je mourrai lors d'une catastrophe. crying(
Je m'adresse à vous car enfaite dans ce rêve je n'avais pas l'impression de me NOYER, j'ai juste bu la tasse. Donc ma question est là:
Quel est l'interprétation réelle de mon rêve ?

Barâkalla ôu fikom mes freres et soeurs qu'Allah vous protège Inchallah.
t
19 juillet 2013 18:44
Kheir inchallah

Si je peut me permettre c pas bien de raconter tes reves srtt ici et sache que les reves de l'apres midi ne signifie rien c sheitane et pour qu'un reve soit "une vision " ya beaucoup de conditions faut avoir ses ablutions ya d horaires ect
m
19 juillet 2013 19:01
Pourquoi c'est pas bien de raconter ses rêves ?
-
19 juillet 2013 19:45
Citation
mehdiadam a écrit:
salam a3leykom
donc voila, cette après-midi j'ai fait une petite sieste histoire de me reposer un peu avec cette journée de ramadan et j'ai fait le rêve suivant:
Je me promenai tranquillement avec un ami (que je fréquente tous les jours) au bord d'une mer sobre, sale, agité avec des énormes vagues... je ne connaissait pas le lieu. Et d'un coup, alors que je marchait tranquillement, les vagues de la mer m'empotèrent et je me retrouve de plus en plus loin de mon ami, celui-ci ne m'attend pas, il ne viens pas m'aider, il continu son chemin. Quant à moi, la mer m'emporte de plus en plus et je n'ai plus pied (je bois la tasse seulement), je voit mon ONCLE qui est au bord de la mer et qui me fais des signes du genre : VIENS VERS MOI!; j'essaye de nager toutes mes forces et enfin j'ai réussi a sortir de la mer et la je me réveille.

Juste après ce rêve je vais consulter ce que ce rêve voulais signifier dans la vie réel et je vois que quand on se NOIE dans une mer sale et agité c'est signe que je mourrai lors d'une catastrophe. crying(
Je m'adresse à vous car enfaite dans ce rêve je n'avais pas l'impression de me NOYER, j'ai juste bu la tasse. Donc ma question est là:
Quel est l'interprétation réelle de mon rêve ?

Barâkalla ôu fikom mes freres et soeurs qu'Allah vous protège Inchallah.




[www.firdaous.com]

A toi de te faire ton interprétation, seul toi a vécu des choses que personne n'a vecu et personne ne pourrait te dire a 100% que signiifie un rêve car personne n'a vécu ce que tu as vecu et personne ne pense ce que tu pense. Il y'a des gens pour qui eau = la vie et d'autre pour qui eau = plage ce sont deux façons differentes de penser et de voire les choses que seul la personne concernée connait.

Cordialement.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
h
19 novembre 2013 00:32
Citation
elviraa a écrit:
Kheir inchallah

Si je peut me permettre c pas bien de raconter tes reves srtt ici et sache que les reves de l'apres midi ne signifie rien c sheitane et pour qu'un reve soit "une vision " ya beaucoup de conditions faut avoir ses ablutions ya d horaires ect

salam alaykoum

Si il la fait entre dohr et asr sa sieste c'est une sounna et en plus c'est la que le cerveau fait une mise a jour tu te repose mieux quand tu fait une sieste entre dohr et asr
h
19 novembre 2013 00:40
salam alaykoum

Comment s'apel ton ami donne moi juste son prénom et comment s'apel ton oncle donne moi juste son prénom


La mer c'est la vie ton ami allah ahlam ne t'influencé pas dans la bonne route tu a une épreuve qui vous a éloigné tu a trouvé ton oncle dans cette épreuve pour t'aidé a remonté la pente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook