Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve
28 février 2013 18:26
Salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

Je souhaite avoir des infos concernant un rêve que j'ai fait la nuit dernière.

Dans mon rêve, il y avait beaucoup d'enfants dont moi et un garçon qui à l'air d'avoir le même âge que moi (25 ans), on jouait ensemble comme si on fêtait un anniversaire. Sauf que la fête avait l'air d'être à mon honneur et on m'apporte un gros gâteau au chocolat sauf que moi, je ne voulais pas partager ce gâteau alors je me caché, histoire de le savourer toute seule. Seulement dans le rêve, les enfants et le garçon, en voulaient et donc se cachés pour me prendre par surprise et m'en piqué mais cela, n'a pas marché. et moi, contente dans mon coin, je mangeais seule ce gros gâteau. Voilà, fin de l'histoire.

Pouvez m'aider à connaître la signification de ce rêve svp et merci pour vos réponses.

Salam alikoum wa rahtoulah wa barakatouh.
1 mars 2013 01:19
Citation
Miss Muslima a écrit:
Salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

Je souhaite avoir des infos concernant un rêve que j'ai fait la nuit dernière.

Dans mon rêve, il y avait beaucoup d'enfants dont moi et un garçon qui à l'air d'avoir le même âge que moi (25 ans), on jouait ensemble comme si on fêtait un anniversaire. Sauf que la fête avait l'air d'être à mon honneur et on m'apporte un gros gâteau au chocolat sauf que moi, je ne voulais pas partager ce gâteau alors je me caché, histoire de le savourer toute seule. Seulement dans le rêve, les enfants et le garçon, en voulaient et donc se cachés pour me prendre par surprise et m'en piqué mais cela, n'a pas marché. et moi, contente dans mon coin, je mangeais seule ce gros gâteau. Voilà, fin de l'histoire.

Pouvez m'aider à connaître la signification de ce rêve svp et merci pour vos réponses.

Salam alikoum wa rahtoulah wa barakatouh.

Alikoumsalam

Cela à mon avis traduit tes désirs de femmes et aussi l'angoisse qui les entoure. Il y a ici une idée de fêter quelque chose, ou plutôt de mettre une personne en avant : ta personne. Une personne qui a envie d'attention, d'amour, avec une personne pour qui elle compte vraiment (ce garçon pouvait être un prétendant idéalisé), avec d'autres personnes (enfants (rêvés ?)). Le gâteau lui prend la symbolique de l'amour et par extrapolation ton corps de jeune fille que tu préserves de l'assaut des "gens/hommes" qui le veulent. Mais jusqu'ici, il n'ont pas réussi à te déstabiliser par leurs ruses, et leurs approches. Et c'est une fierté pour une fille de garder sa "personne", son innocence...

Bref, ça parle d'envie de mariage (anniversaire), d'une rencontre (garçon) et d'avoir pleins d'enfants.... tout autour.

Un rêve de fille quoi lol

Allah o halem en tout cas

L'khir Inch'Allah winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
3 mars 2013 22:27
Salam alikoum wa rahmaoulah wa barakatouh.

Môh Tsu merci d'avoir pris le temps de me lire et d'y avoir également répondu.

Bonne soiree. Salam alikoum wa rahtoulah wa barakatouh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook