Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation du rêve
i
25 février 2013 00:45
Salam aleikoum,
J'ai une amie(non musulman) qui ma rêve alonger sur un lit(jaune) je fesait une recher sur internette puis elle rentra dans la chanbre mit sont bras audesus de moi et me dit "quesque tu fait?" apres je l'enbrasse apres nous avons enlvee nos pentalon est nous avons fait l'amour
J'aimerai savoir se que sa signifi pasque c'est ma meilleur amie et c'est elle qui a fait le rêve donc sa m'inquiète
Ps: elle n'est pas musulman
P
25 février 2013 00:58
Citation
inconue59 a écrit:
Salam aleikoum,
J'ai une amie(non musulman) qui ma rêve alonger sur un lit(jaune) je fesait une recher sur internette puis elle rentra dans la chanbre mit sont bras audesus de moi et me dit "quesque tu fait?" apres je l'enbrasse apres nous avons enlvee nos pentalon est nous avons fait l'amour
J'aimerai savoir se que sa signifi pasque c'est ma meilleur amie et c'est elle qui a fait le rêve donc sa m'inquiète
Ps: elle n'est pas musulman

Que tu dois t'acheter de nouveaux draps.. Ça urge.

Et si tu peux au passage te procurer quelques neurones en bon état...Ce ne serait pas de refus.
25 février 2013 11:52
Citation
inconue59 a écrit:
Salam aleikoum,
J'ai une amie(non musulman) qui ma rêve alonger sur un lit(jaune) je fesait une recher sur internette puis elle rentra dans la chanbre mit sont bras audesus de moi et me dit "quesque tu fait?" apres je l'enbrasse apres nous avons enlvee nos pentalon est nous avons fait l'amour
J'aimerai savoir se que sa signifi pasque c'est ma meilleur amie et c'est elle qui a fait le rêve donc sa m'inquiète
Ps: elle n'est pas musulman

Alikoumsalam

Cela est la traduction d'un simple fantasme féminin. Y a rien de spécial dans ses révélations.
Est-ce une façon à elle de t'avouer plus ou moins ses sentiments cachés, sous la forme d'une tentation !

Mystère !

Ne cède pas en tout cas winking smiley

Amicalement

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook