Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de reve
f
10 décembre 2012 15:41
Salam,
Je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur ce rêve que j'ai fait SVP: J'ai revé que j'étais avec quelqu'un avec qui je suis en relation en ce moment , c'était lui qui conduisait ma voiture et moi j'étais assise côté passager , il m'a emmené dans une montagne assez haute et on voyait la mer qui était très belle et calme et un certain temps je lui ai dit pour quoi on est venu ici il m'a répondu pour que tu vois cette endroit qui est magnifique et au moment ou il voulait arrêter la voiture, il n y arrivait pas le véhicule reculait en marche arrière et puis j'ai pris la décision de l'arrêter moi même en levant le frein à main quitte à ce qu'il se casse et c'est ce que j'ai fait ( sans le casser) et elle c'est arrêtée et à ce moment là, mon ami il a pris un bout pain et il l'a partagé avec moi.

Ps: je souhaite ajouter qu'on ce moment notre relation bat de l'aile parce qu'il ne veut pas se décider par rapport au fait de s'engager avec moi.

Merci de votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/12 18:32 par farah2013.
10 décembre 2012 17:04
Ps: je souhaite ajouter qu'on ce moment notre relation bat de l'aille parce qu'il ne veut pas se décider par rapport au fait de s'engager avec moi.

Voilà ta réponse. Ce rêve signifie que ta relation bat de l'aile.
r
11 décembre 2012 00:31
salam alayk, conduire la voiture est signe que c'est lui le guide, etre avec lui du coté passager, c'est qu'il vous a pris en charge, aller haut est un trés grand signe d'aller trés loin dans le droit chemin nchallah
t'avoir emmener si haut et t'avoir montré un paysage dominant est trés significatif d'un haut rang
peut etre que le marche arrière, le frein et le pain, sont une étape puisque tu dis il s'engage pas
marche arrière est ce signe que quelque chose diminue, faire arret par vous c'est que l'étape d'avant vous à plu d'etre si haut, quand tu as compris il partage le pain, c'est trés significatif peut etre qu'il a fait un grand travail et n'attend qu'un coucou, je pense qu'il faut ton coup de main ou un signe pour rester en haut
c'est le reve d'un homme important d'un point de vue religion, un peu fier et sur de lui peut etre qui connait comment arriver si haut ou qui connait l'endroit bien avant puisqu'il a choisit de vous emmener et d'une femme trés complice, sage puisque vous etes assise tranquillement du coté passager, le point important est que ça dépend de vous pour freiner et de dire je veux rester en haut, et dieu est mieux savant
r
11 décembre 2012 01:01
et aussi quand tu dis il conduit ta voiture, c'est qu'il a utilisé une propriété, un moyen à toi pour arriver haut, à un endroit qu'il n'a peut etre pas montré à d'autres, par discretion ou parce que c'est pas donné d'y monter à d'autres, lui est habitué puisqu'on le voit connaisseur et toujours tranquil
il t'a prie la main pour te montrer un endroit dominant c'est trés symbolique, quand la voiture recule, c'est ce moyen qui ne fonctionne pas, non le conducteur, pour une raison inconnue, le défaut c'est la voiture, le moyen ou un evenement en route, mais lui reste serein puisque à la fin il partage le pain aprés que tu as fais le geste, qui est signe de satisfaction et de paratge, ce reve est presque parfait, clair, le monsieur est trés important, un vrai sayyid, un connaisseur de dieu rapproché, trés rapproché, il faut pas le lacher, et tu es son élue, nchallah rou'ya sadika
f
11 décembre 2012 09:57
Salam,

Merci beaucoup Rachedi pour cette belle interprétation, c'était important pour moi de connaitre l'interprétation de ce ce rêve parce qu'il est survenu suite à salat el istikhara et salat el haja que j'ai faite une semaine avant.

Salutations.
r
11 décembre 2012 15:44
de rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/12 19:55 par rachedi.
I
12 juin 2013 21:51
Salam, qu'est ce qu'il est devenu ce reve, est il véridique? ce couple a t il réussit, la vie est elle allé dans le sens de la vision, ou est ce que chaytan est rentré entre les deux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/13 11:40 par Ibrahim2.
m
7 juin 2015 07:38
bonjour j'ai rever que j'etais avec un collegue de travail que je deteste etque je ne veux pas eet lui me veux bcp ,dans la voiture du boulot et que lui conduisait et que moi j'etais coté passager et qu'on roulé marche arriere jusqu'a ce que on est arrivait et ensuite il a quittait le boulot pace que je l'ai refusé et puis moi je suis en relation avec quelqun depuis 7 ans et je l'aime trop ,svp aidez moi je ne dors plus g eur aue mon collegue sois lhomme de ma vie
T
3 avril 2016 16:03
Salam j'ai rêver que j'étais dans une belle voiture côté passager et que l'homme que j'aime était côté conducteur, il était chauffeur et on était garé sur le côté en attendant ma grand-mère et une autre personne qui étaient allé faire des commissions
m
8 avril 2016 23:37
salam aleykom,

j'ai fais le même reve que toi, j'étais dans une voiture blanche avec un bébé de 2ans (une fille), dans le rêve, c'étais notre fille et le mec me regardait et me souriait, j'étais côté passager et le mec que j'aime conduisait la voiture.
Les gens m'ont dit la plupart, il est dans ton chemin ce mec ou écrit dans ton destin, c'est à un dire on va se connaitre.
l
30 juin 2016 19:51
Salam moi j'ai rêver que je conduisait m'a propre voiture alors que je passe le permis de conduire
a
26 septembre 2016 12:50
Bonjour,

J'ai rêvé que la personne que j'aime m'a donné sa mercedes pour me déplacer, et régler mes affaires, sachant que je ne connais pas les sentiments de cette personne à mon égard.

Cordialement

Yasmine
D
29 septembre 2016 19:57
La voiturrrrrrre c'est votre vie .....c'est le rêve le plus célèbre tout le monde le fait ....il représente la vie quotidienne ni plus ni moins ...faites des rêves plus significatif que ça .....bon rêve à tous
C
31 janvier 2021 10:30
Bonjour j'ai rêvé que mon homme acheter une voiture moi assis a côté mais apres il est parti la montrer a toute ça famille qui son eux également monté dedans et une ex a lui etais la dehors pour voir cette voiture
Cette ex vec quini me dis qu'il n y a rien et que ce n'est qu'une amie mais elle ma vue arrive2et etait contente car je le disputait avec lui car elle etais la du coup je l'ai quitté
Merci cordialement
C
29 août 2022 01:13
T'es dans le Haram ...
Relation illicite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook