Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation de reve
j
8 décembre 2012 02:02
Salam ohaleykoum tout le monde, j' aurais besoin de votre aide concernant l'interpretation d'un rêve , je revais que j'etais dans un car entrain de voyager c'etait tres intense le car roulait super vite et j'etais a l'avant du coup je voyais tout ca comme si c'etait reel ,il y avait beaucoup de virage
8 décembre 2012 09:43
Citation
joujou123 a écrit:
Salam ohaleykoum tout le monde, j' aurais besoin de votre aide concernant l'interpretation d'un rêve , je revais que j'etais dans [ un car entrain de voyager c'etait tres intense le car roulait super vite ]et [j'etais a l'avant ] du coup je voyais tout ca comme si c'etait reel ,il y avait [ beaucoup de virage ]

Salam

Kheir inchallah le reve est partie de nous meme

- Le voyage en car qui roule vite : c'est ta vie et ce qui va avec c-a-d les hauts et bas. La vie est un livre, parfois ouvert d'autre fois fermé. Arme toi de courage et de patience.
- Tu étais a l'avant du car : normal la vie n'épargne personne donc de temps a autre prend le temps de respirer et medite un peu
- les virages : sont les tournants de la vie (positif ou/et négatif) un changement va survenir dans ta vie

Allahou a3lam

Bonne journée
Cdt
j
8 décembre 2012 11:39
Merci beaucoup rachfatia d avoir pris la peine de me repondre salam
8 décembre 2012 13:57
Citation
joujou123 a écrit:
Salam ohaleykoum tout le monde, j' aurais besoin de votre aide concernant l'interpretation d'un rêve , je revais que j'etais dans un car entrain de voyager c'etait tres intense le car roulait super vite et j'etais a l'avant du coup je voyais tout ca comme si c'etait reel ,il y avait beaucoup de virage

Peut-être es-tu pressée "d'arriver quelque part".
j
8 décembre 2012 15:50
Salam fwine oui peut etre !une envie de travailler et daccomplir certain projets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook