Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation rêve
p
26 novembre 2011 14:17
Salam waalaykoum

Il y a quelques semaines j'ai fait une prière de consultation par rapport à mon ex, quelques jours plus tard, je rêve que des gens viennent me demander en mariage chez moi. Je vois une femme que je ne connais pas accompagnée d'une jeune fille.. (ce qui me fait penser aux 2 soeurs de mon ex)
Hier soir j'ai refait une prière pour voir si j'allais avoir un signe qui confirmerai mon précédent rêve. Cette nuit, j'ai rêvé que mon ex était décédé..

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.
f
26 novembre 2011 14:26
Salam oukhti,

Allah o ahlem, je pense pas qu'une personne sans connaisance puisse te répondre...
Par contre tu as un site www.alhodhod.com, transmet ton rêve tel qu'il est, et une personne te répond rapidement...

PS: il faut que tu t'inscrives au préalable.

Voila oukkhti j'espere t'avoir aidersmiling smiley
p
26 novembre 2011 14:27
Citation
firdawss28 a écrit:
Salam oukhti,

Allah o ahlem, je pense pas qu'une personne sans connaisance puisse te répondre...
Par contre tu as un site www.alhodhod.com, transmet ton rêve tel qu'il est, et une personne te répond rapidement...

PS: il faut que tu t'inscrives au préalable.

Voila oukkhti j'espere t'avoir aidersmiling smiley

Merci infiniment !yawning smiley
t
26 novembre 2011 18:21
salam

Quand tu aura tranduit ton reve tu pourra me dire ce que sa veut dire stp???

merci
r
26 novembre 2011 22:39
Citation
firdawss28 a écrit:
Salam oukhti,

Allah o ahlem, je pense pas qu'une personne sans connaisance puisse te répondre...
Par contre tu as un site www.alhodhod.com, transmet ton rêve tel qu'il est, et une personne te répond rapidement...

PS: il faut que tu t'inscrives au préalable.

Voila oukkhti j'espere t'avoir aidersmiling smiley

je suis desolé mais ce site est nul avec pleins de faute d'orthographe

la personne ne sait meme pas interpreter les reves
a
27 novembre 2011 13:14
Salam

Tu as indiqué que ce site est nul ! mais de quel site tu parles ? les gens sur le web écrivent rapidement et l'important c'est de faire aboutir le message et l'idée !!!
www.alhodhod.com Parce que vos rêves ont un sens
27 novembre 2011 14:04
Salam,


Les rêves ne sont pas du tout fiabes, et après la prière c'est sur ton quotidient, TA VIE REELLE qu'il faut repérer les signes.

Moi hier j'ai rêver que j'épousais l'acteur Ryan GoslingIn love, et je te paris ce que tu veux que même si après avoir fait la prière de consultation ( bon je vais pas la faire quand même) je continuerai à rêver de lui ( tellement il ya des films avec lui à l'affiche en ce moment , et je vais pas tarder à aller les voirgrinning smiley).

Ne fais rien, ne cherche pas à le joindre, si c'est ton mektoub il viendra de lui même sans que tu y sois pour qqq choses.
a
27 novembre 2011 14:17
Salam

je crois que même avec une prière de consultation il faut se méfier du rêve. Le vrai rêve ne doit comporter à mon avis aucune indication claire quant à l'objet de la consultation, dans ce cas on peut s'y inetresser sinon ça sera du hadith annafs. Bref se confier bcp aux rêves c'est comme ne pas y accorder d'attention : il faut garder l'équilibre savoir quoi prendre et quand.

Pour le rêve de notre amie petitemiss, elle ne précise pas d'ailleurs si en état d'éveil elle veut garder cette relation ou bien elle veut la rompre. Car une grande différence existe en rêve entre : la réapparition de qqn et son décés !!! un rêve comportant un pardoxe est simplement : un faux rêve !!!

Non ?
p
27 novembre 2011 14:27
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Les rêves ne sont pas du tout fiabes, et après la prière c'est sur ton quotidient, TA VIE REELLE qu'il faut repérer les signes.

Moi hier j'ai rêver que j'épousais l'acteur Ryan GoslingIn love, et je te paris ce que tu veux que même si après avoir fait la prière de consultation ( bon je vais pas la faire quand même) je continuerai à rêver de lui ( tellement il ya des films avec lui à l'affiche en ce moment , et je vais pas tarder à aller les voirgrinning smiley).

Ne fais rien, ne cherche pas à le joindre, si c'est ton mektoub il viendra de lui même sans que tu y sois pour qqq choses.

Salam

Je ne cherche pas à le joindre, je veux juste savoir la signification de mon rêve.. J'ai tiré un trait sur cet homme, et le rêve est apparu bien des semaines après ma prière de consultation, je suis juste curieuse..
p
27 novembre 2011 14:35
Citation
alhodhod a écrit:
Salam

je crois que même avec une prière de consultation il faut se méfier du rêve. Le vrai rêve ne doit comporter à mon avis aucune indication claire quant à l'objet de la consultation, dans ce cas on peut s'y inetresser sinon ça sera du hadith annafs. Bref se confier bcp aux rêves c'est comme ne pas y accorder d'attention : il faut garder l'équilibre savoir quoi prendre et quand.

Pour le rêve de notre amie petitemiss, elle ne précise pas d'ailleurs si en état d'éveil elle veut garder cette relation ou bien elle veut la rompre. Car une grande différence existe en rêve entre : la réapparition de qqn et son décés !!! un rêve comportant un pardoxe est simplement : un faux rêve !!!

Non ?

Cette relation n'est plus d'actualité et je ne compte pas la reprendre..
a
27 novembre 2011 14:42
Salam

je m'attendais à cette réponse : car dans le même rêve tu as eu la visite de soeurs de l'ex et après tu as parlé de son décés : c'est dire que tu ne veux plus le revoir. Alors ferme cette fenêtre dans ta vie et envisage autre chose ! Que Le Très Haut te guide soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook