Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation d un Rêve
m
30 mai 2011 15:47
Bonjour a tous,si vous pouviez m aidez à y voir plus clair je vous en remercie,j ai commencer a pratiquer salat il n y a pas si lomgtemps,aussi j ai fait la prère de consultation,la meme nuit j ai fait un rêve:dans mon rêve il y avait un imam une dot,et j en suis pas sur mais mon ex mari etait présent(je dit bien je ne suis pas sur que c etait lui)sachant qu on est divorcer depuis peu,je n eprouve plus de sentiments pour lui,il ma causer trop de tord,c est hors de questions que je me remette avec lui,mais ce reve d apres vous? J ai rencontrez quelqun réçement mais a aucuns moment nous avons parlez d engagements,bref d apres vous qu en ai t il? Merci a tous.
a
30 mai 2011 15:49
Le seul moyen est de continuer de faire la priere de consultation pour qu'Allah swt te donne un autre signe afin d' y voir plus clair. InchaAllah

Si toi meme tu sais pas, je vois pas comment nous, nous pourrions le savoir, et seul Allah sait.

Salam Bye
m
30 mai 2011 15:54
merçi amira,c est vrai seul allah c est,je voulais juste un peu plus d eclairement...
p
30 mai 2011 17:00
Citation
Amira13 a écrit:
Le seul moyen est de continuer de faire la priere de consultation pour qu'Allah swt te donne un autre signe afin d' y voir plus clair. InchaAllah

Si toi meme tu sais pas, je vois pas comment nous, nous pourrions le savoir, et seul Allah sait.

Salam Bye

la prière de consultation est pour valider un choix un projet inch'Allah pas pour avoir des signe sur un reve qui peut ts aussi bien provenir de notre imaginaire que du sheitane
n
30 mai 2011 19:36
exactement beaucoup de gens ce trompe par rapport a la salat istirala c pas un rêve qu il faut de réponse .......quand tu fait priere de consultation n attent pas de signe.... fait ce que tu dois faire et si c un bien pour toi ALLAH y tarala te facilitera cette chose et si au contraire; cette chose et mauvaise pour toi dans ta vie ta religion ALLAh l écartera de ton chemin


les rêves c sheitan qui joue avec toi .......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook