Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation de reve
M
20 janvier 2011 13:43
bonjour a toutes et a tous

voila je voudrais savoir si quelqu un peut interpreter un reve auquel je pense merci

voici mon reve

j etais avec ma belle famille et mon mari et j avais un bebe ,un petit garcon j ai vu arriver mon mari et je lui ai dit/

CA Y EST JE L AI PRENOMME RAYAN

et lui m a repondi ah ok ben je voudrais lui donner un 2e prenom ca sera karim et je lui est dit ok c est le prenom de mon mari on etais dans une bonne ambiance en meme temps en ce moment j y pense au fait d avoir un bebe mais pour le moment a causes de problemes de sante je dois attendre avant de me lancer

merci
20 janvier 2011 18:14
Salam alaikoum,

sache que l'interpretation des reves est une science et qu'elle n'est pas donnée à n'importe qui, et je doute que tu ai la reponse sur un forum, tu risques d'avoir autant d'interpretations que d'interventions, et ca peut ne pas t'aider dans ton jugement, dans ton rève il n'y a rien de mauvais al hamdoullilah et c'est le principal.
s
20 janvier 2011 18:37
salam brune74


en principe ya aucun signe de mauvais dans ton reve ......dans ce reve tu exprime de ce qu'il ya à l'interieur de toi
car tu souhaite un bébé ( garçon) et ça aussi c'est ce que ton mari souhaite perplexe inchae allah te donne
ceque tu veux Welcome quand allah veut mais ne pense pas trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook