Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
** Interprétation rêve sur le sel **
_
25 décembre 2010 11:19
Salam'aaleykoum

Cette nuit, j'ai revé q'une jeune femme que je connais vite fait (d'apparence gentille), m'avait offert un sachet de sel pdt que je faisais mes courses chez l'épicier. A votre avis, est ce un bon ou un mauvais présage ?

Merci d'avance pour vos réponses.
C
25 décembre 2010 11:52
Une façon de dire qu'elle trouve ta bouffe fade grinning smiley
☠ chti'sem ☠
_
25 décembre 2010 12:11
mdrrrr elle est bien bonne celle-là, le prob, c qu'elle n'a jms goûté mes plats....lol
p
25 décembre 2010 12:21
salam alaykoum

ne crois pas au superstitons ds gens qui disent jettent du sel devant ta porte le diable e sihr ne rentrera pas cest faux cela cetait une parenthese

peut etre que tu va avoir une facture salee de gaz cest la fin de lannee il fait froid grinning smiley


de plus ton reve a quel moment tu las faite par contre lis ca et transmettez ceci a vos parents car ils vivent tjours sur des fausses croyances
Déverser du sel: Bien des gens pensent que si l'on déverse du sel un malheur s'abattra bientôt. Alors, dans le but de contrer cela, ils jettent le sel déversé par dessus leur épaule gauche. L'origine de ce présage réside dans la capacité du sel à préserver les aliments. Les anciens pensaient que cela était dû à un pouvoir magique du sel. Ainsi déverser du sel devint une mise en garde contre un mal. Comme on pensait que les esprits du mal vivaient de notre côté gauche, jeter le sel déversé par dessus l'épaule gauche était censé apaiser les mauvais esprits.

[www.sajidine.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook