Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation de mon reve svp
m
12 décembre 2008 14:26
Salam à tous,

Voila, j'ai fait un reve un peu bizarre, ça concerne mes dents..et on m'a toujours dit que de rever des dents signifie un dècés. sad smiley

En faite, j'ai revé que ma machoire inférieure était cassée/déboitée

Est-ce un "mauvais presage " ?? ou simplement j'appréhende d'aller voir un dentiste...

merci pour vos réponses!
d
13 décembre 2008 01:54
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam à tous,

Voila, j'ai fait un reve un peu bizarre, ça concerne mes dents..et on m'a toujours dit que de rever des dents signifie un dècés. sad smiley

En faite, j'ai revé que ma machoire inférieure était cassée/déboitée

Est-ce un "mauvais presage " ?? ou simplement j'appréhende d'aller voir un dentiste...

merci pour vos réponses!
salam
khir inchallah,on fait tous des rêves bizarre
cette semaine,j'ai rêvé que j'étais au maroc,je rentre dans la cuisine et je trouve ma mère entrain de pleurer et ayant l'air super triste je lui ai dit qu'est ce qui ne va pas elle me dit le cas de ton père s'est aggravé(mon père est malade),je rappelle en catastrophe le lendemain et ma mère allait bien et me disait m^me que mon père allait mieux.
je comprends rarement la logiuqe des rêves.
désolée de m'incruster dans ton sujet sans apporter une réelle réponse
k
17 décembre 2008 03:51
Sujet Numero 1:
Rever d'avoir les dents cassees, ou de les perdre signifie en general qu'on a des problemes.

Rever d'avoir la machoire cassee signifie qu'on est en train de compromettre ses propres croyances ou principes. Il ne faut pas tout de suite chercher dans la religion, comme par exemple tu as oublie d'acheter un mouton ou que tu n'as pu le sacrifier parce que tu l'as regarde dans les yeux et que tu y as vu un etre pensant. Il y a d'autres situations qui peuvent impliquer d'autres types de croyances, de principes. Ceci dit, l'interpretation la plus simple est que tu as peur de te casser la gueule.smiling smiley


Sujet Numero 2:
Rever qu'on pleure peut etre quelque chose de positif. On ne pleure parce qu'on souffre en reve, mais pour quelque chose de reel, une situation qui nous donne du tracas dans notre vie reelle, pour laquelle on s'inquiete (par exemple un membre de la famille est malade, on a des problemes avec le chef, etc...) et on n'arrive pas a vider, ou exprimer ces emotions. Voir que'qu'un d'autre pleurer est considere comme une projection de soi-meme.

Doudi, contente que tu aies de bonnes nouvelles de la famille.

k.
m
17 décembre 2008 16:08
moi des fois je reve ke je pleur et kan je me reveil je trouve mon visage tt mouilé de larmes ca m'ai arrivé plus ke 5 fois je ne comprend plus

et y'a un autre reve qui se repete toujours , c 'est dans les toilette de la villa de ma grande mere et je reve je ne reve pas je fais mes horrible cauchmar c k'une chose sor du trou du toilette ki me tire ver elle et qu'il n'ya plus de trace de moi ! et que tout le monde me cherche et sans resultat!


ces reves se repete toujours je n'ai pas trouvé de reponses aidé moi help
d
15 octobre 2023 09:56
bjr j"ai révé que je cassé le machoire de quelqu'un çà veut dire quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook