Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation reve
B
14 novembre 2022 09:29
Salut à tousse voilà je viens sur ce forum car j'ai fait un rêve il y a quelques temps qui m intrigue énormément j'ai d'ailleurs fait quelque recherche également je vous cite donc ce reve ... je me retrouve dans une salle toute carler blanche pas très grande il y a peux être une dizaine ou une douzaine de personne pas plus et nous somme à genoux tête baisser il y a un homme debout avec une djelaba (désoler pour l orthographe) et une capuche ou on ne voyait pas son visage... il s'approche de moi et posé sa main sur mon épaule à à ce moment ainsi que à mon réveillé je me suis sentit aussi légère que l'aire apaiser mes à un point où j'ai pu oublier tout me soussi d un bien aitre si intense que je ne peux le décrire... après qu'elle que recherche je suis tombais sur la kaaba et je vous en fait la promesse avant ce reve je n avais jamais vu l intérieur quand j'ai vu sur internet les image je suis rester abasourdi car ces à cette en droit ou j'étais lors de mon reve ... je ne sais pas plus et j'aurais aimer savoir si j'ai manquais un détaillé ou savoir ce que vous en pensé vous merci pour votre raiponce
14 novembre 2022 09:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 novembre 2022 11:09
Salam,

C'est un beau rêve ma cha Allah, remercie Allah pour cela.
Est ce que tu était en train de prier?
En tous cas, prier à l'intérieur peut signifier que la personne "sera en sécurité contre les ennemis et obtiendra du bien".
Et Dieu est Le Plus Savant.

Dans tous les cas, c'est un bien, reviens et/ou continue vers Allah, apprends le din, pratique, invoque...
Qu'Allah T'accorde du bien ici bas et surtout dans l'au delà.
B
14 novembre 2022 11:24
Dans mon rêve je ne sais pas si je prier je sais juste que j étais à genoux tête baisser de base je suis pas pratiquante juste d origine maghrébine ma petit sœur elle qui est pratiquante ma dit c un signe tu devrais t'y mètre...
14 novembre 2022 13:26
"désoler pour l orthographe"
Déjà dans cette phrase il y a deux fautes et une bonne soixantaine en tout dans le texte.
Heureusement tu nous as prévenus.

Voilà ma raiponce (sic) Welcome
Citation
Beauty0630 a écrit:
Salut à tousse voilà je viens sur ce forum car j'ai fait un rêve il y a quelques temps qui m intrigue énormément j'ai d'ailleurs fait quelque recherche également je vous cite donc ce reve ... je me retrouve dans une salle toute carler blanche pas très grande il y a peux être une dizaine ou une douzaine de personne pas plus et nous somme à genoux tête baisser il y a un homme debout avec une djelaba (désoler pour l orthographe) et une capuche ou on ne voyait pas son visage... il s'approche de moi et posé sa main sur mon épaule à à ce moment ainsi que à mon réveillé je me suis sentit aussi légère que l'aire apaiser mes à un point où j'ai pu oublier tout me soussi d un bien aitre si intense que je ne peux le décrire... après qu'elle que recherche je suis tombais sur la kaaba et je vous en fait la promesse avant ce reve je n avais jamais vu l intérieur quand j'ai vu sur internet les image je suis rester abasourdi car ces à cette en droit ou j'étais lors de mon reve ... je ne sais pas plus et j'aurais aimer savoir si j'ai manquais un détaillé ou savoir ce que vous en pensé vous merci pour votre raiponce
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 novembre 2022 15:07
Je pense aussi comme ta sœur que c'est un signe.
Allah T'a envoyé ce rêve et rien n'arrive pas hasard comme tu sais.

Avant qu'Allah me guide, je faisais beaucoup de "beaux rêves".
J'ai vu par exemple,
La Ka^aba Honorée, des caligraphies arabes que je devinais être l'attestation de foi, moi étant voilée, pleins de choses comme cela.

Et puis Al hamdoulilah, Allah m'a facilité l'apprentissage et la pratique de Sa Religion.
Il m'a choisi toi, moi et les autres, pauvres créatures parmis tant d'autres, Al hamdoulilah.

Donc j'ai envie de te dire Bismillah, ya que du bien qui t'attend et qui sait, c'est peut-être marqué sur ton Livre que tu mourras bientôt donc mieux vaut avoir une balance lourde de bonnes actions, ne crois tu pas?

Qu'Allah T'assiste, Te guide et Te Réforme.
yawning smiley



Citation
Beauty0630 a écrit:
Dans mon rêve je ne sais pas si je prier je sais juste que j étais à genoux tête baisser de base je suis pas pratiquante juste d origine maghrébine ma petit sœur elle qui est pratiquante ma dit c un signe tu devrais t'y mètre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/22 15:57 par Hanabi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook