Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve
L
28 août 2022 01:00
Bonsoir à toute et à tous , j'ai fais un rêve qui m'a marqué et je me suis réveillé juste quelque minute avant le fajr. Voilà j'ai rever que j'étais au bled et j'ai vu un nourrisson abandonné couvert avec une couverture et un homme sans voir sans visage ma dit prend le ( en gros il est à toi )je l'ai pris et je me suis aperçu qu'il avait 4 doigts coupè de la main droite et c'était une fille donc j'ai pris soin d'elle après à commencé à sourire et vers la guérison . Pouvez vous m'éclaircir si vous avez interprète wa allah aalam merci
28 août 2022 01:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
28 août 2022 01:35
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook